Probleme Gestion des produits associés spécifiques

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Multisite
2 years 11 months ago #332580

-- url of the page with the problem -- : www.lelapinrouge.dev/irts/nos-formations...s-%E2%80%93-caferuis
-- HikaShop version -- : 4.4.2
-- Joomla version -- : 3.9.26

Bonjour,

Je rencontre des diffucltées à paramettrer le module "Produit associés". Mon client me demande d'avoir des produits associés spécifiques a chaques produits et non générés de facon aléatoire par rapport a la catégorie dans laquelle il se refere et comme c'est le cas actuellement.

Lorseque je saisi les produits associés spécifiques sur ma page de gestion produit, (dans la section prévue a cet effet) cela n'a aucune incidence et sur le front, j'ai toujours des produits associés générés en rapport avec la catégorie parente ... Impossible de definir des produits associés spécifiques.

Aurai-je loupé un truc ?

Merci à vous !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
2 years 11 months ago #332582

Bonjour,

Dans l'option "modules under the product page" de la configuration, vous avez un module de listing de produits sélectionné.
Par défaut, c'est le module "related products" qui est préconfiguré pour afficher les produits liés.
Vous avez dû modifié précédemment les options de ce module pour afficher les produits de la même catégorie au lieu des produits liés.
Donc il faut éditer ce module via le gestionnaire de module et dans l'onglet "HikaShop options", vous allez pouvoir remettre l'option "Relation" à "related products" au lieu de "in same category".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum