Test avec joomla4 et questions diverses

  • Posts: 188
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
2 years 3 months ago #339088

dailleur
le buider pourrait etre utiliser pour faire la conception des emails
grapjs a une configuration speciale pour les emails et il est utiliser car acymailling ou dautre composant email
cela pourrait etre super

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
2 years 3 months ago #339109

En effet, grapejs pour l'édition de l'HTML des emails à l'air de cocher toutes les cases.
Après, c'est un gros morceau à rajouter... donc pas si simple. mais c'est noté de notre coté en tout cas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 188
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
2 years 3 months ago #339110

oui apres c'est assez simple (d'apres ce que j'ai lu) de créer des block (elements préconfiguré) avec vos éléments c'est ca qui est cool

editor.BlockManager.add(\'fcfield\', {
				label: \'Mon block\',
				category: \'Data\',
				category: \'Hikashop\',
				content: \'<div style="display: inline-block" data-gjs-resizable="true" data-gjs-dragMode="absolute">ce que je veus afficher ... exemple un appel plugin {VAR live site ...}</div>\',
				select: true,
				activate: true,
enfin c'est vous les experts ! lol

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
2 years 3 months ago #339186

J'ai fait quelques tests mais je ne suis pas convaincu de la pertinence. En fait, la grosse majorité des emails, il y a de l'HTML pour la mise en page de l'email et le reste ce sont des tags HikaShop.
Du coup avec grapejs on a un rendu un peu bizarre avec que des tags HikaShop les uns après les autres.
La mise en forme est dans le template, pas dans l'HTML et les textes sont dans les fichiers de traductions. Du coup, il reste pas grand chose de modifiable dans l'HTML, à part ajouter ou enlever des tags HikaShop.
Et puis on a plus accès à l'HTML comme avec l'éditeur de code actuel et je trouve ça moins pratique pour ajouter de nouvelles zones (bon après je suis développeur...c'est sûr que je ne suis pas le plus objectif là-dessus).
Bref, je trouve que c'est mi figue mi raisin pour l'HTML des emails principalement car on a déjà les textes et la mise en forme séparé de cet HTML.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 188
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
2 years 2 months ago #339240

oui je comprend apres pour ajouter des zone c'est du drag and drop et tu peus editer le html en suivant ...
apres cela depend comment les tags de hika sont fait ... lol
ravis que tu ai testé cela en tout cas !
A suivre !

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum