Plugin REMINDER - Erreur override objet du mail

  • Posts: 112
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Business
2 years 7 months ago #334703

-- HikaShop version -- : 4.4.3
-- Joomla version -- : 3.9.28
-- PHP version -- : 7.4.20

Bonjour,

Lorsque le plugin Reminder envoie le mail, son sujet est "CART_REMINDER_NOTIFICATION_SUBJECT"; l'override ne sont plus pris en charge.

Pourriez-vous jeter un oeil au problème, svp ?

Merci!

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
2 years 7 months ago #334706

Bonjour,

Dans un premier temps, pourriez vous vérifier que dans vos fichiers de langue (Hikashop->System->Configuration->Language files) une traduction est présente pour la clé de traduction "CART_REMINDER_NOTIFICATION_SUBJECT" ? Merci.

Bien cordialement,
Mohamed.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 112
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Business
2 years 7 months ago #334716

Bonjour!

Je confirme que les traductions sont toujours bien présentes et qu’elles fonctionnaient sans souci précédemment. Je me suis également assurée qu’il n’y avait pas un espace avant ou après la mention. J’ai refait un copier-coller depuis le fichier de traduction pour être certaine de mon coup et ne pas vous interpeller inutilement mais l’erreur était toujours présente.

La traduction fonctionne par contre très bien pour les autres mails automatiques…

Merci et belle journée !

Attachments:
Last edit: 2 years 7 months ago by info@lerenardquitrace.be.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4486
  • Thank you received: 609
  • MODERATOR
2 years 7 months ago #334725

Bonjour,

Depuis quand avez vous ce problème ? Avez vous réaliser des modification dans les emails propres au plugin Reminder ? Constatez vous ce problème uniquement sur ces emails spécifiques ?

Une autre piste, vérifier que les fichier de langue ne soit pas "cassé", c'est à dire qu'il n'y a pas un typo plus haut que votre traduction ce qui, un peu à l'image d'un fichier css permet au fichier de "marcher" avanat l'erreure mais pas après.

En espérant que cela nous permette de progresser sur votre problème.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.046 seconds
Powered by Kunena Forum