Commander un produit physique et un produit virtuel en même temps

  • Posts: 143
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Multisite
2 years 6 months ago #336107

Bonjour,

Sur le shop que nous configurons, nous vendons des produits "physiques" type goodies et des produits virtuels (ticket visite).
Quand nous souhaitons acheter un produit, si nous achetons les produits physiques séparément des virtuels, tout se passe bien, par contre quand nous commandons les 2 en même temps, au moment du choix de la livraison nous restons bloqué (voir image ci jointe).
www.loom.com/share/cf74f29010f5440789b503a3770b7b18

Pour le produit physique nous avons 2 choix de livraison et pour le produit virtuel il n'y a pas de livraison.
Pourriez vous y regarder afin de m'indiquer comment je pourrai régler ce souci et ainsi commander les 2 types de produits en même temps !

Merci d'avance pour votre réponse.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
2 years 6 months ago #336138

Bonjour,

Si vous ne voulez pas affecter de livraison à vos produits virtuels, le meilleur des choix sera probablement de :
- Désactiver l'option "Force shipping for virtual / weightless items" via "Hikashop->System->Configuration->Checkout" de sorte à ce que les méthodes de livraison ne soient pas appliquée pour les produits virtuels
- Ajouter un poids via la page de configuration des produits physiques
- Supprimer "l'entrepôt" initialisé via la page de configuration des produits virtuels

Bien cordialement,
Mohamed.

Last edit: 2 years 6 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 143
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Multisite
2 years 6 months ago #336209

Bonjour,

-L'option "Force shipping for virtual / weightless items" est déjà désactivée.
-Un poids était déjà attribué à chaque produit physique.
-Aucun entrepôt n'est relié au produit virtuel. Où dois je me rendre pour "Supprimer "l'entrepôt" initialisé via la page de configuration des produits virtuels" ?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
2 years 6 months ago #336230

Boujour,

Il vous suffira d'aller sur la page produit des produits virtuels via "Hikashop->Products" et de supprimer la valeur de l'option "Entrepôt".

Bien cordialement,
Mohamed.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 143
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Multisite
2 years 6 months ago #336341

Bonjour,

Je n'ai pas d'entrepôt relié à mon produit virtuel, aucune valeur n'est attribué hormis "none".

Mais je rencontre toujours un soucis au moment de la livraison d'un produit virtuel avec un produit physique.

Bien à vous,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
2 years 6 months ago #336344

Bonjour,

Dans ce cas là, pourriez vous nous montrer quelques captures d'écran de la manière dont vous avez configuré votre méthode de livraison et le produit virtuel ajouté au panier durant vos testes ? Merci.

Bien cordialement,
Mohamed.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 143
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Multisite
2 years 5 months ago #336707

Bonjour,
voici les captures d'écran ainsi qu'une courte video : www.loom.com/share/2722e9e6204848bb9559af11794429e1

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
2 years 5 months ago #336760

Bonjour,

Super, merci pour votre retour !
Nous n'avons pas réussi à reproduire le problème de notre coté avec la même configuration. Pourriez vous nous fournir un accès temporaire à votre partie administration de sorte à ce que nous puissions tester cela directement sur votre site ? Merci.

Vous pouvez nous l'envoyer en utilisant notre formulaire de contact et en spécifiant un lien vers ce sujet dans votre message ?
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Bien cordialement,
Mohamed.

Bien cordialement,
Mohamed.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.084 seconds
Powered by Kunena Forum