La recherche ne fonctionne pas

  • Posts: 188
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
2 years 6 months ago #336115

-- HikaShop version -- : 4.4.3
-- Joomla version -- : 4.0.3

hello
suite a un soucis de plugin j'ai remis a jour hikashop
et depuis la recherche dynamique ne fonctionne plus*

This message contains confidential information

la recherche dynamique ne fonctionne plus
et si j'utilise le bouton filtrage la page se vide sans resultat ...
je ne comprend pas pourquoi
Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81511
  • Thank you received: 13066
  • MODERATOR
2 years 6 months ago #336118

Bonjour,

Le filtrage fonctionne:
i.imgur.com/DUbzR8T.png
Le souci, vient de la configuration de votre HikaShop filter module et n'est pas lié à la réinstallation d'HikaShop.
Dans le module, vous avez une option "menu" où vous pouvez entrer l'id d'un élément de menu que le système de filtrage utilisera pour filtrer les produits et afficher les résultats.
De ce que je vois, soit vous avez laisser cette option vide (et dans ce cas HikaShop sélectionne un menu de listing de produits automatiquement), soit vous avez entrer l'id de l'élément de menu avec l'alias "hikashop-menu-for-products-listing".
Et cet élément de menu est configuré pour n'afficher que les produits de la catégorie "Dons". Du coup, lorsque vous faites la recherche, les seuls résultats affichés sont ceux de cette catégorie.
Il y a trois choses que vous pouvez faire:
- dans les options du module, vous pouvez désactiver l'option "force redirect". Ainsi, si la page sur laquelle le filtrage est utilisé est déjà un listing HikaShop, alors le système restera sur la page courante et ignorera l'option "menu".
- configurer l'id de l'élement de menu avec l'alias "hikashop-menu-for-categories-listing" dans l'option "menu" du module et ainsi le filtrage se fera sur tous les produits de votre URL.
- configurer l'élement de menu avec l'alias "hikashop-menu-for-products-listing" pour afficher tous les produits par défaut. Ainsi, le filtrage se fera sur tous les produits, même en laissant le module configuré tel quel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 188
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
2 years 6 months ago #336128

cool c'est bien ca ! merci cela fonctionne bien maintenant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.038 seconds
Powered by Kunena Forum