Stripe V3 with Connect

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
2 years 6 months ago #336452

-- url of the page with the problem -- : www.dev.dtrading.net/boutique

Bonjour,

J'essaie de configurer le plugin "Stripe V3 with Connect" et lorsque j'arrive à la page de paiement après la dernière étape, j'obtiens l'erreur suitante:

Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via www.dev.dtrading.net à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

Avez-vous une idée de ce qui peut en être la cause? J'ai entré mes deux clés et je n'utilise pas Connect. J'ai donc laissé ce champs vide. Est-ce que je dois autoriser mon site web chez Stripe ou autre chose? Je ne trouve pas.

Merci pour votre aide si précieuse.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
2 years 6 months ago #336458

Bonjour,

Lors de la création d'un thread relatif à un bug, merci de fournir des informations relative à la version d'HikaShop.
Un bug a été corrigé dans HikaShop relatif à un crash lors de la création d'une notification email, le plugin Stripe était impacté par ce bug.
Une mise à jour d'HikaShop pourrait potentiellement corriger le souci.
Le cas échéant, il faut récupérer les informations de debug dans votre log d'erreur PHP ou en activant le "debug mode" dans votre configuration globale de Joomla.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
2 years 6 months ago #336481

Merci pour votre réponse. J'avais la version 4.4.3 et j'ai mis à jour à la version 4.4.4. J'ai toujours le même soucis.

La version du plugin est "Hikashop Stripe Connect Payment Plugin" 1.0.6. je ne sais pas si c,est la dernière.

Pour le fichier Log, voici ce que j'ai trouvé, mais je comprends pas grand chose pour être honnête. Des idées?


Merci encore !



This message contains confidential information

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
2 years 6 months ago #336482

Bonjour,

Si vous aviez la 4.4.3 et vous aviez déjà le souci, alors votre souci ne vient pas du bug dont parle Jérôme car il était uniquement dans les premières builds de la 4.4.4.
Le log fourni est le log d'erreur de votre serveur Nginx, et non le log d'erreur de votre PHP.
Donc c'est un autre log qu'il faut regarder.
Dans le log, vous devriez trouver un message commençant par "Fatal error". Quand une erreur 500 est retournée par le serveur web, c'est généralement à cause d'une "Fatal error" durant le processing de la page dans le code PHP.
Et ce message d'erreur avec "Fatal error" contiendra le chemin du fichier et la ligne du fichier où l'erreur s'est manifestée ce qui permettra de comprendre la nature de votre problème.
Si vous ne savais pas comment accéder au log d'erreur PHP de votre hébergement, il faut alors contacter le support de votre hébergeur qui pourra vous guider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
2 years 6 months ago #336491

C'est ce que j'ai trouvé en date du 22 octobre. Avez-vous ce qu'il vous faut?

This message contains confidential information

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
2 years 6 months ago #336492

Y'A-t-il eu une mise à jour du plugin depuis ma version? Peut-être ça pourrait aider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
2 years 6 months ago #336493

Bonjour,

La version 1.0.7 est disponible en téléchargement depuis quelques temps ; elle améliore le support d'HikaMarket.
Les logs de votre dernier message sont encore les logs d'accès d'apache et non le log d'erreur de PHP ; il n'y a donc pas l'information sur l'erreur que vous avez.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
2 years 5 months ago #336692

Il n'y a aucune information dans le errorlogPHP. J'Ai mis à jour le plugin à la dernière version et j'Ai toujours le même bogue. Comme c'est une erreur 500, j'ai un doute que ça génère une erreur.

Il y a cette infos dans la section Error Log du site de l'hébergeur et la date/temps son bons en fonction de mon test:


This message contains confidential information

Avez-vous d'autres idées de la cause?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
2 years 5 months ago #336697

Bonjour,

C'est encore un log apache et non un log PHP.
Peut être que le log PHP n'est pas activé sur votre serveur ? Avez-vous contacter votre hébergeur pour lui demander comment avoir accès au log d'erreur PHP ? Peut être qu'il faut modifier le php.ini pour l'activer ?
Lorsque vous voyez une erreur 500, cela indique juste qu'il y a eu une erreur durant le processing de la page. Mais cela ne donne aucune information qui permette de savoir d'où vient le problème.
Normalement, dans la très très grande majorité des cas, le souci vient d'une erreur dans le code PHP. Et dans ce cas, un message "Fatal error" est stocké dans le log d'erreur PHP du serveur. Et ce message contient la raison du problème ainsi que le fichier et la ligne où le problème est. Sans cela impossible de savoir quel code est le problème parmi les centaines de milliers de lignes de code PHP sur un site Joomla.
Le début de cet article donne des informations sur le log d'erreur PHP:
stackify.com/php-error-logs-guide/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.083 seconds
Powered by Kunena Forum