Modifier l'ordre d'apparition des produits sur une page

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
2 years 5 months ago #336622

-- url of the page with the problem -- : traiteur-aix-en-provence.fr/
-- HikaShop version -- : 4.4.3
-- Joomla version -- : 3.0.2
-- Browser(s) name and version -- : CHROME

Bonjour, je souhaite modifier l'ordre d'apparition des articles sur ma page événement. J'ai bien vu que les articles avaient un numéro d'ordre mais comment faire pour modifier l'ordre de création des articles. Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4519
  • Thank you received: 612
  • MODERATOR
2 years 5 months ago #336631

Bonjour,

Pour modifier l'ordre d'apparition dans vos catégories, suivez moi étape par étapes :
1. Allez sur le Menus dropdown => Main Menu
2. Cliquez sur le nom de votre listing à éditer
3. Dans l'onglet "Products Options", allez à la partie "Data display"
4. Reportez vous à ma screenshot :



Cette option va vous réarranger l'ordre des produits en respectant les dates de création.
En espérant que cela corresponde à vos attentes.

Cordialement

Last edit: 2 years 5 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
2 years 5 months ago #336642

Bonsoir,

Non, je veux pouvoir justement choisir librement quel article faire apparaître en premier, puis en 2ème... sans tenir compte de leur date de création.
Je veux pouvoir par exemple faire apparaître en premier le dernier article crée, puis un autre en 2ème...
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
2 years 5 months ago #336647

Bonjour,

Dans ce cas, laissez cette option sur "ordering". Et dans le listing des produits sur votre backend, vous pouvez utiliser la colonne "order" pour changer l'ordre des produits dans le listing.
Si les chiffres de cette colonne ne sont pas modifiables, c'est que vous avez le dropdown en haut à droite du listing à "tous les sous éléments". Changez le pour "Sous éléments directs uniquement" et vous pourrez ensuite changer ces chiffres pour les produits de chaque catégorie.

Notez que si vous avez configuré votre listing de produits sur le frontend pour afficher des produits de différentes catégories en même temps, cela ne vas pas vous aider. Dans ce cas, il vaudra mieux créer un champs personnalisé de la table "produit" pour mettre un numéro dans ce champ pour chaque produit et sélectionnez ensuite cette colonne dans l'option "ordering field" de votre listing.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
2 years 5 months ago #336658

Bonsoir,
J'ai réussi, merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum