Mail client.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 20
2 years 5 months ago #336740

-- HikaShop version -- : 4.4.4
-- Joomla version -- : 3.10.3
-- PHP version -- : 7.4

Bonjour,

Pour pouvoir ajouter le texte du Médiateur dans les documents envoyés aux clients ors de leur commande, j'ai créé un champ personnalisé de type custom-text et j'ai activé l'envoi dans les mails (champ.png).

Tout fonctionne bien, le texte est bien présent dans les mails mais je ne sais pas comment faire en sorte qu'il apparaisse tout en bas du mail.
Comme vous le voyez sur la capture, le texte apparait au dessus du RIB pour le virement ce qui est gênant.

Je n'ai pas eu besoin d’utiliser de tag pour insérer ce message, la configuration du champ est suffisant

Comment puis-je modifier les mails afin de placer ce pavé de texte obligatoire tout en bas du mail, sous la ligne des remerciements ?

Merci beaucoup !
Cordialement,
Patrick

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
2 years 5 months ago #336744

Bonjour,

Plutôt qu'un champ personnalisé, vous pouvez utiliser un override de traduction pour rajouter votre texte à l'un des textes déjà présent à la fin de l'email:
www.hikashop.com/download/languages.html#modify

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 20
2 years 5 months ago #336769

Bonjour Nicolas,

J'avais effectivement envisagé cette solution mais je trouve le champ personnalisé plus souple d’utilisation.
Les textes obligatoires changent régulièrement et ce serait plus simple à gérer pour le mon client.

Cordialement,
Patrick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 20
2 years 5 months ago #336770

Bonjour
J'ai trouvé une solution satisfaisante.

Cordialement
Patrick

Last edit: 2 years 5 months ago by LOCELO.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum