Configuration paiement Bambora

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
2 years 1 month ago #339890

Bonjour à vous,

je viens d'acheter votre plugin Bambora et j'ai de la difficulté à le configurer. Il n'y a pas beaucoup d'informations dans votre description et la documentation de Bambora ne semble pas utiliser les même termes que ce qui est décrit dans la configuration du plugin.

www.hikashop.com/marketplace/product/145-payment-bambora.html

Avez-vous des instructions détaillées que je pourrait utiliser pour y arriver? J'ai besoin d'utiliser les paiements récurents, alors si vous avez de l'information sur la configuration de cette fonctionnalité, ce serait super.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
2 years 1 month ago #339902

Bonjour,

J'ai développé moi-même ce plugin.
J'ai fais en sorte justement d'utiliser la même nomenclature que sur le site de Bambora, ave même des indications entre parenthèse pour aller dans le bon menu de l'interface marchand de Bambora:
i.imgur.com/xkrRFxU.png
Après, peut être qu'ils ont changés leur nomenclature depuis. Je n'ai plus l'accès que j'avais lors du développement, donc impossible de pouvoir fournir plus d'information que ce qu'il y a déjà d'indiqué dans l'interface d'options du plugin.
Dans votre interface Bambora, n'avez-vous pas les menus mentionnés dans les options du plugin ?
Pourriez-vous faire des captures ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
2 years 1 month ago #339931

Merci pour votre réponse,

J'ai accès à un compte de test car je veux m'assurer que tout fonctionne avant de demander à mon client d'ouvrir un compte officiel.

Voici ce que j'ai comme écran. Est-ce que a concorde avec ce que vous avez?


Merci encore. J'ai bon espoir :-)

Attachments:
Last edit: 2 years 1 month ago by patoushka. Reason: Cacher de l'information sensible

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
2 years 1 month ago #339937

Bonjour,

Cela fait des mois que je n'ai pas vu l'interface de Bambora et je ne l'ai vu que quelques heures, le temps de faire mes tests. Donc difficile à dire. Ca à l'air différent de ce que j'avais dans mes souvenir. En tout cas, ce n'était pas les mêmes options.
Le plugin Bambora a été développé pour Bambora Online ePay:
epay.bambora.com/en/payment-web-service
C'est une plateforme de paiement Danoise, d'après ce que j'ai compris.

Est-ce que votre compte marchand est sur cette plateforme ?
Je vois sur votre capture que vous avez la devise CAD, du Canada. Donc j'imagine que vous avez un autre Bambora. En cherchant, il semblerait que vous avez peut être un compte pour : dev.na.bambora.com/docs/references/payment_APIs/v1-0-5/
C'est une autre API, donc cela nécessiterait le développement d'un autre plugin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum