Erreur Notice: Undefined index: product_popup_mode in /home/lbwo4605/j4.labruler

  • Posts: 212
  • Thank you received: 12
  • Hikashop Business
2 years 1 month ago #340298

-- HikaShop version -- : 4.5.0
-- Joomla version -- : 4.1.0

Bonjour,

J'ai une erreur

Notice: Undefined index: product_popup_mode in /home/lbwo4605/j4.labruleriedubassin.com/components/com_hikashop/views/product/tmpl/show_popup.php on line 23

A priori, il est question de pop-up.

Le problème est que je n'ai plus accès à la configuration d'hikashop ni à la page des produits.

La réglage concernant les pop-up d'image dans Hikashop est sur "No" dans la table de la base de données.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4519
  • Thank you received: 612
  • MODERATOR
2 years 1 month ago #340308

Bonjour,

Ce petit problème peut se régler normalement assez vite en faisant un "save" dans la parti main Configuration, et onglet Display MAIS si pour une raison ou une autre, vous ne pouvez accéder à ces pages de configuration, l'autre solution est de faire une mise à jour car nous avons ajouter un correctif à ce probléme pour éviter à tout le monde d'avoir à faire cette petite procédure de "Save".

Donc, updater votre version d'HikaShop devrait résoudre votre probléme.
Cordialement

Last edit: 2 years 1 month ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 212
  • Thank you received: 12
  • Hikashop Business
2 years 1 month ago #340309

Bonjour,

J'ai chargée aujourd'hui la version d'Hikashop en cours.

Je l'ai téléchargée sur mon site pour écraser la version déficiente.

Cela n'a rien changé, je n'ai toujours pas accès à l'administration de Joomla ou à la page de gestion des produits :

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4519
  • Thank you received: 612
  • MODERATOR
2 years 1 month ago #340314

Bonjour,

Nous pensons pas qu'il y ait de lien avec votre problème sur le mode Popup, maintenant nous allons tenter de résoudre ce problème qui en faite vous empéche de "manoeuvrer" votre site correctement.

Pouvez vous activer le Joomla Debug System (dans "Global Configuration" => onglet "System") ET à son niveau maximum (dans l'onglet "Server" => "Error Reporting" définit sur "Maximum").

Puis, renvoyer nous encore une fois la screenshot de votre erreure qui devrait être enrichie de plus d'information sur votre erreure.
A partir de là, nous verons mieux comment résoudre votre problème.

En attente de vos retours pour pouvoir progresser.
Cordialement

Last edit: 2 years 1 month ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 212
  • Thank you received: 12
  • Hikashop Business
2 years 1 month ago #340373

Bonjour,

J'ai chargé la nouvelle version d'Hikashop mise en ligne il y a deux jours a et tout est rentré dans l'ordre.

Comme dans un autre fil de discussion, il est indiqué que cette nouvelle version corrigeait un problème avec les pop-up, le problème venait donc bien des pop up.

Quand vous entendez un bruit de galop, pensez à des chevaux plutôt qu'à des zèbres

Cordialement,

Philippe SEURRE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum