PDF INVOICE insérer un petit logo (jpg ou png)

  • Posts: 289
  • Thank you received: 24
  • Hikashop Business
2 years 3 weeks ago #340576

-- HikaShop version -- : 4.5.0
-- Joomla version -- : 3.10.6
-- PHP version -- : 7.4.25

Bonjour, Nicolas,
S'il vous plait, comment puis je insérer un logo dans les factures générer par PDF INVOICE sans insérer de code dans l'adresse de la configuration générale ?

J'ai essayé d'insérer dans isis> order > vue "invoice" mais cela n'apparait pas ...

MERCI BEAUCOUP !!!!!!

Ghislain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
2 years 3 weeks ago #340577

Bonjour,

Il faut directement ajouter le tag img de l'image dans le fichier plugins/hikashop/attachinvoice/attachinvoice/invoice.php

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 289
  • Thank you received: 24
  • Hikashop Business
2 years 3 weeks ago #340607

Merci Nicolas,

J'ai bien ajouté le Tag et l'ai testé sur une copie miroir du site afin d'être sûr de son bon fonctionnement et c'est le cas sur la copie accessible sur un sous domaine de test...OK cela fonctionne sur le site miroir sur le même serveur (chaque site a une base de donnée indépendante et unique bien sûr)

MAIS

dès que je l'applique exactement pareil sur le site "online" cela ne fonctionne pas avec pour erreur retourné :

A PHP Exception occurred on your site. Here you can find the stack trace:
Exception Type: Spipu\Html2Pdf\Exception\ImageException
File: /home/xxxxx/xxxxx/plugins/hikashop/attachinvoice/vendor/spipu/html2pdf/src/Html2Pdf.php
Line: 1420
Message: Unable to get the size of the image [https://xxxxxx/images/xxxx.jpg]


Je ne comprends absolument pas !

En débogage je ne vois pas de cause autre que l'image alors que cette image est petite, légère et ne présente aucun souci sur le site miroir !

Désolé de vous solliciter encore à ce sujet...
Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
2 years 3 weeks ago #340609

Bonjour,

C'est soit que le serveur web bloque l'accès à l'image à cause du user-agent fourni par le plugin lorsqu'il essaie de récupérer l'image ( geekflare.com/block-unwanted-requests/ ), soit que le serveur web n'autorise pas le PHP à établir des connections vers l'extérieur ( serverfault.com/a/388720 ).

The following user(s) said Thank You: ghislain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum