category_pathway dans l'url des produit

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
2 years 1 week ago #340768

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis la dernière mise à jour d'Hikashop (peut-être que cela existait avant et que je n'avais pas fait attention), les url des produits de ma boutique indiquent category_pathway à la fin.

Ainsi, les url des produits se présentent sous la forme :

/produit/173-housse-de-coussin/category_pathway-34.html

Comment faire pour supprimer /category_pathway-34.html et obtenir une url normale :

/produit/173-housse-de-coussin.html

La boutique a été créée avec l'option :

"Forcer les URLs canoniques sur les listings" -> Non, générer les urls

Puis une fois mise en ligne, l'option a été modifiée :

"Forcer les URLs canoniques sur les listings" -> Utiliser les urls canoniques et les générer si manquantes.

D'avance, merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
2 years 1 week ago #340771

Bonjour,

Le "category_pathway" dans l'URL vient de la désactivation de l'option "simplified breacrumbs". Ce paramètre est nécessaire lorsque l'option est désactivée.
Après, vu que vous avez activer l'utilisation et la génération des URLs canoniques, même si vous changer l'option "simplified breacrumbs" dans la configuration, cela ne devrait rien changer vu que l'URL avec le category_pathway a été sauvegardée en tant qu'URL canonique de vos produits. Donc il faudra soit manuellement modifier cette option dans chacun de vos produits pour enlever le paramètre, soit utiliser une action de masse pour vider la colonne product_canonical pour vos produits histoire de laisser HikaShop regénérer les URLs canoniques en prenant en compte à nouveau l'option "simplified breadcrumbs".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum