import d'inventaire avec caractéristiques (variantes)

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
2 years 2 weeks ago #340779

Bonjour!

Je souhaites préparer un fichier d'importation afin de modififer rapidement l'inventaire des différents produits de notre client. Leur boutique comprends plusieurs catégories et produits, chacun avec des variantes. Les quantités étant liées aux variantes de produits.

1ere question :

Est-ce possible de gérer l'inventaire de produits avec variantes (caractéristiques) avec quantités via un import de donnée?

2eme question : Si oui à la première question...
Comment puis-je avoir accès à un exemple de fichier de données des produits présent sur le site afin de pouvoir m'y baser pour le fichier d'import à créer?

vidéo à l'appui

Merci de me tenir informée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13065
  • MODERATOR
2 years 2 weeks ago #340781

Bonjour,

1. Oui, c'est possible.

2. Alors deux choses:
- Nous avons une documentation disponible ici pour l'import: www.hikashop.com/support/documentation/73-hikashop-import.html
Il y a une section qui parle spécifiquement de l'import de produits avec variantes. Donc c'est une bonne chose de bien étudier cela.
- Créez un produit avec des variantes dans le backend d'HikaShop. Ensuite, dans le listing des produits, cochez la case pour ce produit et cliquez sur le bouton "export". Cela va vous donner un CSV avec les données de ce produit et de ses variantes, similaire à ce qu'il vous faudrait pour l'import.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum