Question sur le bouton continuer vos achats

  • Posts: 143
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Multisite
2 years 5 days ago #340840

-- HikaShop version -- : 4.5.0
-- Joomla version -- : 3.9.10

Bonjour,
lorsqu'un produit est ajouté au panier, un popup apparait proposant de continuer les achats ou de passer au chekout.
www.screencast.com/t/eHvKgB5eufJ
Est-il possible de personnaliser le bouton continuer vos achats : en cliquant dessus nous voudrions être redirigé vers l'accueil du shop, est-ce possible ?
Aussi, nous pensions que cette option était gérée via Configuration --> System --> Checkout --> Continue shopping button's URL
Mais l'option ajoute juste un bouton à la page de checkout et surtout cette url ne permet apparemment pas une gestion multilingue ?
Mersi pour votre retour.
Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
2 years 5 days ago #340844

Bonjour,

L'URL du button "continuer les achats" de la popup de notification d'ajout au panier est configurable dans les options du plugin HikaShop cart notification via le gestionnaire de plugins de Joomla.

Et de la même façon que l'option "Continue shopping button's URL" de la configuration, vous pouvez gérer le multilingue.
Pour cela, au lieu d'indiquer une URL dans cette option, mettez une clé de traduction, par exemple MON_URL_DE_REDIRECTION
Ensuite, faites un override de traduction pour cette clé dans chaque fichier de traduction, dans l'onglet Langues de la configuration HikaShop. Par exemple:

MON_URL_DE_REDIRECTION="https://www.hikashop.com/"
www.hikashop.com/download/languages.html#modify

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 143
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Multisite
2 years 4 days ago #340889

Hum merci Nicolas je n'avais vraiment pas pensé à un simple override de langue...
Parfaitement fonctionnel.
Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.046 seconds
Powered by Kunena Forum