Lier caisse magasin à Hikashop

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
1 year 11 months ago #341289

-- HikaShop version -- : 4.5.1
-- Joomla version -- : 3.9.22
-- PHP version -- : 7.3

Bonjour,

Je souhaiterais lier la caisse magasin d'un client à son site de vente en ligne, pour faciliter ses comptes, son stock...
Le fournisseur de caisse m'a fournit les identifiants et informations de connexion à la sandbox via API.
Ma question est où dois-je intégrer ces différentes requêtes ?
Il me semble que je dois créer une action de masse pour chaque requête (via code php...), mais peur de faire des bétises.

Merci de m'orienter sur la marche à suivre.

Bien cordialement

Delphine

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13070
  • MODERATOR
1 year 11 months ago #341291

Bonjour,

C'est potentiellement possible de faire cela avec des actions de masse et des actions "Run PHP code".
Mais je recommande plutôt de développer un plugin implémentant les différents évènements disponible:
www.hikashop.com/support/documentation/6...r-documentation.html
J'imagine que le plus important sera d'envoyer les informations de la commande à l'API suite à la confirmation de la commande. Donc en implémentant l'évènement onAfterOrderUpdate, et en y vérifiant le status de la commande $order->order_status et $order->old->order_status

The following user(s) said Thank You: Dedel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
1 year 11 months ago #341424

Bonjour Nicolas,

Merci de votre retour, j'ai fait quelques essais mais j'avoue être totalement perdue, je crains que cela ne dépasse complètement mes capacités.
Sauriez-vous m'orienter vers un contact capable d'effectuer le développement du plugin?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4519
  • Thank you received: 612
  • MODERATOR
1 year 11 months ago #341428

Bonjour,

Vous pouvez potentiellement vous tournez vers nous pour commencer, en fonction de vos besoins et de disponibilité cela peut être une solution.

Nous vous invitons donc à poursuivre directement via notre formulaire Contact us , fournissez nous les éléments qui vont nous permettre de vous faire devis, par exemple comme le cahier des charges, vos delais (s'il y en a) et soyez bien spécifique dans vos éléments afin que nous ayons une visions clair du projet.

Cordialement

Last edit: 1 year 11 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum