Problème avec Mondial relay

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
1 year 11 months ago #341349

Bonjour,

J'ai créé deux sites qui sont techniquement identiques, seuls les produits vendus changent et la couleur de la charte graphite.

De fait, j'ai créé un premier site où tout fonctionnait et fonctionne encore sans problème.

J'ai fais un clone du premier site puis j'ai changé les produits et la couleur générale de celui-ci.

Le problème est que dans ce nouveau site, le plugin Mondial Relay ne fonctionne plus.

J'ai vérifié tout ce que j'ai pu mais la configuration du plugin est exactement la même que dans le premier site.
J'ai testé avec des templates différents sur Firefox,Chrome et Android mais rien n'y fait.

Bref, je ne vois pas du tout ce qui bloque ce plugin, la seule erreur de débogage qui s'affiche est :

Notice: Undefined variable: print_button in /home/lbwo4605/sites/next-coffee.com/next-coffee-j4/plugins/hikashop/cart_design/cart_design_view.php on line 414

Merci de vos suggestions

site clone : next-coffee.com/next-coffee-j4

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
1 year 11 months ago #341359

Bonjour,

Est-ce que le site clone est sur le même serveur ?
Les 3 éléments qui peuvent faire que le plugin n'est pas listé dans les méthodes de livraisons :
- Pas de SoapClient disponible sur le serveur (Dans la dernière version du plugin ; message d'avertissement affiché dans le backend)
- Pas de poids sur la commande (le "force shipping regardless of the weight" ne peux pas aider, il faut vraiment un poids sur les produits)
- L'adresse de livraison n'est pas pour FR, BE ou LU.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
1 year 11 months ago #341378

Bonjour,

Oui, le site clone est sur le même serveur.

- Pas de SoapClient disponible sur le serveur (Dans la dernière version du plugin ; message d'avertissement affiché dans le backend)

SoapClient est disponible sur le serveur et aucun message d'avertissement dans le backend

- Pas de poids sur la commande (le "force shipping regardless of the weight" ne peux pas aider, il faut vraiment un poids sur les produits)

Il y a un poids sur chaque produit

- L'adresse de livraison n'est pas pour FR, BE ou LU.

L'adresse de livraison est en France

Par contre, je me suis rendu compte d'une chose.

Pour faire mes tests, j'utilise un compte client test. Le problème survient quand je l'utilise. L'adresse de ce compte est bien en France à une adresse réelle.

Quand je fais une commande en créant un nouveau client, cela fonctionne...

C'est l'essentiel...

Merci pour votre aide.

The following user(s) said Thank You: Jerome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum