Enlever l'affichage du stock uniquement sur listing produits

  • Posts: 293
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
1 year 7 months ago #344213

-- HikaShop version -- : 4.6.1
-- Joomla version -- : 3.10.11
-- PHP version -- : 7.4.30

Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver comment supprimer l'affichage du nombre de produits en stock uniquement dans les listings produits de mes catégories.

  • j'ai cherché une option pour cela mais je n'ai rien trouvé
  • vu que le css est le même pour ce texte dans la page produit et le listing produits, je ne peux non plus modifier le css pour cacher le texte sinon ça se répercute aux deux endroits
  • j'ai cherché une vue à modifier, mais je ne trouve pas celle qui me permettrait de supprimer ce que je souhaite.
Merci pour votre aide.
Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4486
  • Thank you received: 609
  • MODERATOR
1 year 7 months ago #344214

Bonjour,

Pouvez vous ne fournir les élémrents suivant afin de pouvoir au mieux répondre à vos besoins :
- Url link vers votre site web (page concernée par votre demande)
- Les screenshot des paramétrage relatif à cette même page (Item Menu)

En attente de vos retours
Cordialement

Last edit: 1 year 7 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 293
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
1 year 6 months ago #344228

Bonjour,

Il me semblait avoir mis l'URL, désolé.

This message contains confidential information

Toutefois en regardant plus précisément les produits concernés, je pense avoir compris comment a procédé la nouvelle personne qui gère les stocks :
Exemple : un produit est vendu sous 2 variantes dont la 1ère a un stock de 3 et l'autre de 4.
Au lieu de laisser le produit principal en "illimité", je crois qu'elle a mis le stock principal à 7...
Lorsque je remets en illimité (tout en conservant les variantes à 3 et 4), cela semble rentrer dans l'ordre pour ces produits qui ont des variantes.

En revanche pour le produit "coffret pour 4 huiles" qui n'a pas de variante, le stock reste bien visible. J'ai mis la config de l'item de menu en pièce jointe.

Suggestion : du coup ce qui serait top, c'est que le stock du produit principal se remplisse automatiquement de la somme des stocks de ses variantes, sans pour autant s'afficher dans les listings produits.

Cordialement

Attachments:
Last edit: 1 year 6 months ago by Pi_R.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
1 year 6 months ago #344234

Bonjour,

Nous avons justement ce plugin:
www.hikashop.com/marketplace/product/159...nch-by-hikashop.html

Concernant l'affichage dans le listing, il suffit d'ajouter un peu de CSS. La classe de l'élément est en effet la même. Mais il suffit de la combiner avec la classe d'un élément parent.
Par exemple:

.hikashop_products_listing .hikashop_product_stock_count {
 display: none;
}

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 293
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
1 year 6 months ago #344325

Bonjour,

Merci pour le code css qui fait le job.

Je n'avais pas vu ce plugin, je l'ai installé/activé car il semble en effet répondre à mes besoins.
Toutefois les produits qui ont toutes leurs variantes à 0 restent en "illimité" et ne peuvent pas avoir le badge "stock épuisé".
Faut-il manuellement mettre les stocks parents/variantes en correspondance pour que le plugin fasse ensuite son travail ?

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
1 year 6 months ago #344327

Bonjour,

Le plugin fait sont travail à chaque fois qu'une variante est modifiée, ajoutée ou supprimée, ou si le produit principal est modifié à partir du moment où la quantité du produit principal n'est pas "illimité".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 293
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
1 year 6 months ago #344336

OK, alors du coup je me pose la question suivante :

Imaginons un produit "illimité" qui a deux variantes dont l'une "illimité". Le jour où on modifie cette variante pour la passer à 5 exemplaires, est-ce qu'on doit aussi penser à modifier le stock du produit pour enlever "illimité" afin que le plugin fonctionne ensuite ?
D'après la réponse précédente je pense que oui (et en soi il suffit juste de le savoir), mais je veux bien une confirmation ou infirmation.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
1 year 6 months ago #344342

Oui, c'est tout à fait cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum