Plugin de paiement square

  • Posts: 617
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
1 year 6 months ago #344686

Bonjour,

j'ai achté et installé ce plugin: www.hikashop.com/marketplace/product/cid-235.html

Je constate que le client est redirigé vers la plateform de Square lors du paiement. Y'a t-il un moyen de faire en sorte que le traitement du paiement se fasse en restant sur la boutique en ligne sans être redirigé vers square? Sinon, existe-t-il un plugin qui le permet?


Un grand merci à vous et bonne journée,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
1 year 6 months ago #344692

Bonjour,

Ce n'est pas possible avec ce plugin.
Le plugin Stripe Connect sur notre marketplace le permet. Ainsi que le plugin Authorize.net en mode AIM et le plugin www.hikashop.com/marketplace/product/150...e-js-by-obsidev.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 617
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
1 year 6 months ago #344704

Merci pour votre réponse. je dois utiliser Square. La redirectio. me convient, mais le soucis c'est que la page vers laquelle on est redirigé sur Square est en anglais. Savez-vous si l'option français est possible? Et, si oui, comment changer la configuration? Je n'ai pas trouvé.


Merci encore.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 135
  • Thank you received: 33
  • MODERATOR
1 year 6 months ago #344745

Bonjour Patoushka,

Y'a t-il un moyen de faire en sorte que le traitement du paiement se fasse en restant sur la boutique en ligne sans être redirigé vers square?


Oui, il suffit d'initialiser l'option "Integration" à "Web payment Sdk" à partir de la page de configuration de votre méthode de paiement Square via "Hikashop->System->Payment methods".

La redirectio. me convient, mais le soucis c'est que la page vers laquelle on est redirigé sur Square est en anglais. Savez-vous si l'option français est possible?


En effet, nous avons également essayer de chercher un paramètre à envoyer directement via le code mais square ne semble pas proposer le changement de langue pour l'integration Checkout.

Est-ce que la "location ID" utilisée par l'application est basée en France ?

N'hésitez pas à nous répondre directement par email via contact[at]tsukidev.com


Kind regards,
Mohamed.
Tsuki Dev
tsukidev.contact[at]gmail[dot]com
Last edit: 1 year 6 months ago by Tsuki Dev.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 617
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
1 year 6 months ago #344776

Si la "location ID" est basée sur l'adresse vivique, elle est basée au Québec. je vais valider avec Square s'il est possible d'avoir la page en français.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 617
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
1 year 6 months ago #344779

Pour aider d'Autres personnes qui pourraient avoir le même défi. J'Ai appelé Squarup et le gars m'A aidé à aller configurer l'interface web en français. C'est une option assez cachée, mais ça se fait dans le Dashboard de Square.

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum