Affichage conditionnel

  • Posts: 210
  • Thank you received: 20
1 year 3 months ago #347987

-- url of the page with the problem -- : aunumis.com
-- HikaShop version -- : 4.7.0
-- Joomla version -- : 3.10.11
-- PHP version -- : 8.1

Bonjour,

Est-il possible de n'afficher que le nom de la monnaie pour les visiteurs non inscrits .
Au clic, ils auraient un message du style "pour accéder au détails, au prix et au photos, merci de vous inscrire".

Pour les membres, le clic le enverrait vers la fiche produit complète.

PS : pour le moment, le site est en version 4.6.0 mais je ne peux pas poser ma question autrement.

Merci d'avance,

Cordialement,
Patrick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
1 year 3 months ago #347989

Bonjour,

Oui. Dans les produits, vous pouvez éditer le prix et utiliser l'option "access level" du prix pour que le prix ne soit disponible que pour les utilisateurs connectés.
Par défaut, à la place du prix, les gens verront le texte "Gratuit". Donc vous pourrez faire un override de traduction ( www.hikashop.com/download/languages.html#modify ) pour changer ce texte par "prix disponible après inscription" par exemple.
Aussi, vous voudrez désactiver l'option "Display add to cart button for free products", si ce n'est pas déjà le cas, dans la configuration HikaShop pour que les produits ne soient pas ajoutables au panier tant que l'utilisateur n'est pas connecté.

Après, c'est uniquement le prix et l'ajout au panier. Si vous voulez cacher d'autres choses, genre l'image du produit, là cela demanderait de personnalisé le code d'une ou plusieurs vues via le menu Affichage>Vues et là cela devient plus complexe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 20
1 year 3 months ago #347993

Bonjour,

Pour le prix et le bouton add to cart c'est bon.

Après effectivement, je pense que j'aurais besoin des compétences d'un développeur pour les modifs à faire.

Je vais voir avec le client et je ferais une demande de devis sur le site.

Merci beaucoup.
Cordialement,
Patrick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum