mise à jour via YoourSites

  • Posts: 100
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
1 year 2 months ago #349031

-- HikaShop version -- : 4.7
-- Joomla version -- : 4.2.5
-- PHP version -- : 8.0

Bonjour
1/ Hikasrial
j'ai un souci quand je vais sur l'administration de la mise à jour du site. j'ai le message:

HikaSerial - We did not find a licence attached to your website sweetalpaga.com/clone_yst ...

Cela doit venir du fait que j'ai travaillé sur un clone avant le site de production.
Comment faire pour modifier cela car dans la page www.hikashop.com/my-account/your-subscriptions.html je vois bien que c'est la racine du site qui est renseigné?

2/ licence
je souhaite faire la mise à jour via www.yoursites.net/
Je ne vois pas de numéro de licence , ni la manière de renseigner l'url. Comment faire ?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #349034

Bonjour,

1. En effet, nous n'autorisons la mise à jour via le système de mise à jour de Joomla que pour l'URL liée à la souscription.
Vous avez plusieurs options:
- vous pourriez bien sûr acheter une souscription en extra, mais pour un site de dev, je pense que c'est "overkill"
- vous pourriez temporairement changer l'URL liée à la souscription. Vous avez le droit à plusieurs changement entre chaque version justement pour pouvoir faire des tests de mise à jour.
- enfin, le plus simple, c'est juste de télécharger le paquet d'installation de la dernière version et de l'installer à la main. Cela fera la même chose que si vous faisiez une mise à jour via le système de mise à jour de Joomla mais sans la vérification de l'URL.

2. Il n'y a pas de numéro de licence avec nos produits. J'imagine que pour faire cela, il faudrait que yoursites.net fasse des modifications pour prendre en charge HikaShop. Watchful propose un service similaire il me semble, et j'ai échangé plusieurs emails avec eux en Décembre pour leur permettre de mettre en place la compatibilité avec HikaShop. Je ne sais pas où il en sont par contre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 100
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
1 year 2 months ago #349049

Bonjour
1.
Bien sûr que je peux faire cela manuellement, mais si je pouvais éviter :-)
J'ai essayé sur www.hikashop.com/my-account/your-subscriptions.html de mettre le site sweetalpaga.com/ et sauvegarder cela n'est pas pris en compte
2. Ok, mais du coup pour yoursites c'est qui prend contact : moi ou vous?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #349050

Bonjour,

1. Une fois que vous avez changé l'URL, il faut rafraîchir la liste des mises à jour dans le système de mise à jour de Joomla. Sinon, il vous affiche les informations qu'il a dans son cache, sans redemander à notre site le statut des mises à jour et donc vous voyez toujours l'erreur.

2. Je pense que dans un premier temps, il serait intéressant que vous les contactiez pour montrer votre intérêt à propos de cela en tant que client chez eux. Après, nous serons ravi d'échanger avec eux sur la question.

Last edit: 1 year 2 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 100
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
1 year 2 months ago #349115

Bonjour
1/ j'essaie une dernière fois mais je ne suis pas arrivé a mes fins
J'ai inséré dans le champ l'url du site mais à la sauvegarde j'ai bien un message que c'est fait, mais je ne vois pas l'attachement fait.
Question subsidiaire : Si on veut une licences pour un autre site, on repaie le prix total initial ?

Ensuite j'ai été sur le site, j'ai fais reconstruire sur la page ..administrator/index.php?option=com_installer&view=updatesites
Je ne vois plus Hisahop et hikaserial !

Ensuite je vais sur administrator/index.php?option=com_installer&view=update
je demande les maj et vos extensions n'apparaissent pas !
Et bien sûr, elles sont à mettre à jour. Je vois HikaShop Business 4.7.0 [2211231454] mais pas Hilkaseriela mais je n'ai pas téléchargé ni finalisé la maj

Si cela donne une piste?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #349119

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi vous n'arrivez pas à mettre votre URL. Bizarre. J'ai fait le changement pour vous depuis notre backend.
Rafraichissez les mises à jours dans Joomla et cela devrait maintenant apparaitre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 100
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
1 year 2 months ago #349128

Bonjour
Toujours aucune url de vos extensions dans les sites : .administrator/index.php?option=com_installer&view=updatesites
Je clique sur mise à jour et vos extensions n'apparaissent pas !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #349129

Bonjour,

Alors c'est peut être que vous avez supprimé l'URL de mise à jour auparavant.
Installez la dernière version d'HikaShop manuellement et cela fera la mise à jour, et rajoutera également l'URL pour la prochaine fois.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum