Customisation popup ajout panier

  • Posts: 79
  • Thank you received: 3
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
1 year 2 months ago #349294

-- HikaShop version -- : 4.7.1

Bonjour,
je souhaiterais personnaliser le popup qui s'affiche lorsqu'on ajoute un produit dans le panier, pour ajouter certaines informations sur les conditions de livraison, voire proposer d'autres produits.

Je ne trouve pas à quel endroit se trouve le code du popup, apparemment ce n'est pas une vue. Comment peut-on y accéder et si c'est possible est-ce que les modifications seront conservées lors des mises à jour d'Hikashop ?

Merci pour votre retour,
Bien cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #349295

Bonjour,

Alors par défaut, HikaShop affiche une boîte de notification bleue dans le coin haut droite de la page lors de l'ajout au panier.
Parlez-vous de cela ?
Dans les options du plugin "HikaShop cart notification", il est possible de changer cet affichage par une vraie popup. Voulez-vous dire que vous avez configuré ce plugin pour utiliser le mode "popup" ?

Dans les deux cas, le texte affiché par HikaShop utilise des clés de traduction. Donc il est possible de faire des overrides de traduction pour modifier/rajouter du texte sans avoir à modifier le code:
www.hikashop.com/download/languages.html#modify

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 3
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
1 year 2 months ago #349381

Bonjour,
merci pour votre réponse. En fait je n'avais pas suffisamment réfléchi, je vais utiliser le module panier pour afficher ce que je souhaite.
L'idée c'est que lorsqu'un client ajoute un produit au panier on affiche le contenu de son panier et on lui propose d'autres produits qui pourraient l'intéresser.
Je pense que le module Panier devrait faire l'affaire.
Merci en tous cas,
Cordialement

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum