product/show_block_custom_main

  • Posts: 79
  • Thank you received: 3
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
1 year 1 month ago #349686

-- HikaShop version -- : 4.7.1
-- Joomla version -- : 4.2.8

Bonjour,

nous vendons des produits alimentaires pour lesquels nous affichons la composition et les valeurs nutritionnelles. J'ai créé des champs personnalisés pour cela.

Concernant l'affichage sur la fiche-produit, j'ai modifié la vue product/show_block_custom_main pour afficher un volet déroulant au survol de la souris :



Cela fonctionne bien, le volet correspondant s'ouvre au survol de la souris et il s'efface lorsque la souris est positionnée ailleurs.

Mais il y a un problème pour les produits ayant des caractéristiques différents, choix de parfum par exemple. Pour ces produits l'affichage est correct lorsqu'on arrive sur la fiche produit et que c'est la variante par défaut qui est affichée.

Mais dès que l'on choisit une autre variante, les volets ont disparu et l'affichage apparaît comme ceci :


Apparemment ce n'est plus la vue show_block_custom_main qui s'affiche, malgré ce qu'indique l'éditeur de vue. J'ai fouillé dans différentes vues sans rien trouver.

Comment faire pour que les volets que j'ai mis en place sur la vue show_block_custom_main soient toujours affichés lorsqu'une caractéristique est choisie ?

Merci,

Cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
1 year 1 month ago #349691

Bonjour,

Pour les variantes, c'est le code dans product / show qui est utilisé. Cherchez "show_block_custom_" dans cette vue et vous trouverez le code à modifier.

The following user(s) said Thank You: hts

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 3
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
1 year 1 month ago #349714

Merci Nicolas,

J'ai pu insérer le code au bon endroit, l'adapter pour les variantes, ça fonctionne parfaitement.

Encore merci,

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum