Plugin obsidev Colissimo et Mondial relay erreur

  • Posts: 2596
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
10 months 3 weeks ago #351898

-- HikaShop version -- : 4.7.2
-- Joomla version -- : 4.3.1
-- PHP version -- : 8.1
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : 0 - Call to undefined method Joomla\CMS\Application\SiteApplication::isAdmin()

Bonjour

avec les deux plugin Mondial Relay et Colissimo activés j'ai l'erreur
0 - Call to undefined method Joomla\CMS\Application\SiteApplication::isAdmin()

actuellement c'est isClient() mais si je change isAdmin pour isClient j'ai l erreur

0 - Too few arguments to function Joomla\CMS\Application\CMSApplication::isClient(), 0 passed in /Applications/MAMP/htdocs/sacapuce/plugins/hikashopshipping/mondialrelay/mondialrelay.php on line 562 and exactly 1 expected

isClient('') fixe cette erreur mais il y a t il une mise a jour entièrement corrigée pour les version actuelles de Joomla de ces plugins (que j'ai deja payee) ?

merci

Last edit: 10 months 3 weeks ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
10 months 3 weeks ago #351899

Bonjour,

Oui. Ces plugins ne sont pas intégrés avec le système de mise à jour de Joomla.
Du coup, vous n'êtes pas notifié des mises à jour.
Ces erreurs indiquent que la version des plugins que vous utilisez n'est pas compatible avec Joomla 4.
Mais il y a eu des mises à jour faites par le développeur pour le support de Joomla 4.

Aussi, notez qu'avec votre achat sur notre marketplace, vous avez accès à la dernière version du plugin pendant 4 ans suite à votre achat. Donc allez dans le menu My account>My orders sur notre site, ouvrez le détails de votre commande du plugin, et vous y retrouverez le lien de téléchargement. Récupérer le zip d'installation et installez-le via l'installeur de Joomla et vous aurez ainsi la dernière version qui devrait corriger le souci de compatibilité avec Joomla 4.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2596
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
10 months 3 weeks ago #351902

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.051 seconds
Powered by Kunena Forum