Description courte listing produits

  • Posts: 355
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
11 months 1 day ago #351935

Bonjour,

Petite question peut-être simple mais dont je ne trouve pas de solution "facile". Comment ajouter une courte description des produits sur le listing des produits d'une catégorie, juste en dessous du titre ?

Par un champ personnalisé ou autre ?
J'ai bien vu une solution sur le forum qui date de 8 ans ou il fallait ajouter du code dans la vue, mais n'a-t-il pas plus simple ?


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
11 months 1 day ago #351939

Bonjour,

Vous pourriez utiliser un champ personnalisé oui.
Sinon, dans la description du produit, vous pouvez ajouter un tag "read more" et si vous utilisez un layout de produit qui affiche la description sur le listing, vous aurez le texte avant le read more uniquement dans le listing.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 355
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
11 months 1 day ago #351956

OK, ça fonctionne avec le champ perso.

J'ai juste mis un petit css pour cacher le titre du champ dans le listing produit (pas vu d'option dans le champ pour le faire).

Mais je préfère cette approche (champ perso) car ça permet de mieux contrôler sur quel produit on l'utilise et le texte custom à mettre.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum