Comment supprimer affichage produits depuis les catégories + pb module recherche

  • Posts: 196
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
8 months 1 day ago #355236

-- HikaShop version -- : 5.0.0
-- Joomla version -- : 4.3.4

Bonjour

1/ J'ai un menu categories qui affichent les catégories de la boutique = ok mais en dessous affiche tous les produits, ce que je ne veux pas. Dans le menu, l'option produits "sous éléments directs" est bien mise comme trouvé sur le forum donc je ne comprends pas.

J'ai l'impression qu'il m'affiche tous mes produits à la racine "catalogue", mais quand j'ouvre un produit qui est à la racine, je n'ai bien d'affecter que la catégorie où ce produit est et il n'y a pas la racine en plus. Par sûreté j'ai coché tous mes produits et j'ai fait une mise à jour en lot de catégorie pour supprimer la catégorie "catalogue" mais cela ne change rien. Je vois toujours dans la catégorie racine "catalogue" tous mes produits.

2/ J'ai un module de recherche relié à un menu listing produits pour que la recherche se fasse sur l'ensemble de la boutique et non pas que sur la catégorie en cours comme vous me l'aviez conseillé. Il est affiché sur ma page d'accueil de la boutique un listing catégories et sur les pages listinf produits d'un menu "recherche" (menu relié au module). Ce module affiche bien tous mes champs : titre, auteur, rayons... quand on fait la recherche depuis la page principale de la boutique. Mais quand je clique sur une catégorie, mon champ "rayons" disparait, je ne peux plus faire de recherche sur un autre rayon de la boutique?
Parfois le mot recherché reste "activé" après une recherche quand je quitte la page pour aller ailleurs.
Je m'aperçois qu'en passant par une catégorie j'ai X produits et en passant par la recherche je n'ai pas la même chose ?

Merci pour votre aide (je vous envoie par mail un accès vers la boutique car elle n'est pas en ligne)

____________________________________________________________________________________________________

[Moderator :]
S'il vous plaît, ne modifiez pas vos messages longtemps après les avoir publiés !

Cela perturbe notre service de billetterie et augmente les délais de réponse pour tout le monde, y compris vous.

Merci pour votre attention!

Last edit: 7 months 3 weeks ago by houba_houbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4560
  • Thank you received: 613
  • MODERATOR
8 months 17 hours ago #355239

Hello,

1. Vous allez devoir nous fournir un lien (pour voir le contexte) ET une screenshot de votre page de configuration relative à votre Item Menu

2. Comme précédemment, fournissez nous un lien Url ET AUSSI un lien Url vers votre backend (administrator) et les références utilisateur backend (avec les ACL au maximum).
Note : Utilisez notre formulaire de contact pour fournir ces éléments, et n'oubliez pas d'ajouter à votre message un lien url vers ce sujet.

Dans les deux cas, vous allez devoir nous fournir une processus étape par étape pour reproduire vos différents problèmes.
Cordialement

Last edit: 8 months 17 hours ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 196
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
8 months 9 hours ago #355269

Bonjour

Je vous ai envoyé un mail avec les accès au site.
Et voici un lien avec les étapes : 1drv.ms/b/s!Ao_ahcfnOc5QnONxP-nGyZwFTyrRUA?e=joiP6T

Merci d'avance pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4560
  • Thank you received: 613
  • MODERATOR
7 months 4 weeks ago #355279

Bonjour,

Veuillez noter que nous avons reçu vos éléments mais nous ne pouvons pas dépasser ce point :



Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 196
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
7 months 4 weeks ago #355285

Ah mince je l'avais mis dans mon mail initial mais j'ai dû le refaire car il faut être rapide pour vous écrire un mail :) lors de l'envoi j'ai eu un message que je devais recommencer..

J'ai désactiver la protection htaccess temporairement ainsi ce sera plus simple.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4560
  • Thank you received: 613
  • MODERATOR
7 months 4 weeks ago #355300

Bonjour,

Problème N°1: Le résultat que je constate sur votre categorie listing est normal compte tenu de la façon dont vous avez associé vos catégories à vos produits, reportez vous à ma screenshot :



Problème N°2: Si des options de filtre disparaissent lorsque vous appliquez un filtre, c'est parce que soit le paramètre "filtre supprimable" est activé, soit le paramètre "affichage dynamique" est activé.
Veuillez désactiver les deux options dans vos filtres et cela devrait fonctionner de la même manière.

Cordialement

Last edit: 7 months 4 weeks ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: houba_houbi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 196
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
7 months 4 weeks ago #355308

Merci Philip d'avoir regardé mon problème

Problème N°1 : ok c'est bien cela, je m'en doutais mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai fait un mass action depuis la rubrique "catalogue" pour mettre à jour la catégorie et supprimer "catalogue" => je viens de m'apercevoir que même si je demande l'affichage complet de tous mes produits et que je les coche tous, le mass action ne fait que 500 produits ! J'ai donc fait catégorie par catégorie
Ce point est donc résolu
Y a t'il un moyen de ne pas afficher 'pas de produit trouvé' en bas pour cette page uniquement ?

Problème N°2: : yes merci ! j'ai conservé que "filtre supprimable" car c'est mieux de pouvoir mettre à jour sa recherche et ça marche bien maintenant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4560
  • Thank you received: 613
  • MODERATOR
7 months 3 weeks ago #355331

Bonjour,

Pouvez vous nous fournir un lien Url d'une page où nous pouvons voir ce message "pas de produit trouvé"?
Cela nous permettra avec le contexte de mieux vous conseiller.

Cordialement

Last edit: 7 months 3 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 196
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
7 months 3 weeks ago #355409

Bonjour

Merci Philippe. L'affichage a disparu tout seul ! Donc plus de problème.

Par contre j'essaie de créer un module de recherche simple également pour mettre en entête de site avec tous mes champs comme dans mon filtre avancé, quelque soit l'opérateur que je mets "any words", every words", je n'ai aucun résultat si je cherche par exemple : mystique lubac (1er mot est dans le champ titre ou sous titre, et le 2ème mot dans le champ auteur). Je l'ai ajouté au-dessus du module de recherche avancée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4560
  • Thank you received: 613
  • MODERATOR
7 months 3 weeks ago #355413

Bonjour,

Je vous invite s'il vous plait (pour garder le forum organisé et facile à suivre pour tout le monde) de ne pas multiplier dans un même sujet (thread) les différents problèmes et surtout s'ils ne sont pas liés les uns aux autres.

Du coup, puis-je vous inviter à créez une autre sujet, et ajouter à votre message les screenshots des paramètres relatif à vos module de filtre.
=> Dans Display dropdown => Filters
ET les paramètres de votre Module filtre :
=> Dans Content => Sites Modules

Cordialement

Last edit: 7 months 3 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.085 seconds
Powered by Kunena Forum