Mise à jour du stock en action de masse

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
7 months 2 weeks ago #355635

Bonjour,
Est-il possible de mettre à jour le stock des produits enfants avec une action de masse ?

Je suis sur un shop qui va être utilisé pour vendre des camps pour enfants. Mon client va simplement changer les dates chaque années des produits existants pour ses camps, sans avoir besoin de recréer des produits à chaque fois.

Toutefois, ayant des places limitées, j'utilise le stock comme moyen de contrôle du nombre d'enfants à enregistrer par camps.

Y a-t-il un moyen de faire une action de masse qui repasse tous les stocks à 9 sur les variants d'un ou plusieurs produits ? Je ne trouve pas d'infos spécifique pour ça.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81708
  • Thank you received: 13104
  • MODERATOR
7 months 2 weeks ago #355639

Bonjour,

Oui. Faites une action de masse avec un filtre sur la colonne "product_parent_id" égale à l'id du produit parent, et une action "update the values" sur la colonne "product_quantity" en mode "int" avec la valeur 9.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
7 months 2 weeks ago #355645

Parfait, merci !


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum