Compatibilité Joomla 5 pour Hikashop business et le plugin CustomField Orice

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
6 months 1 day ago #356271

Bonsoir

Je souhaite savoir si Hikashop 5.0.0 est déja opérationnel sur Joomla 5, et le plugin CustomFiled Price également ? (souscription échue récemment)
En effet après activation et en suivant votre tutoriel, la case de sélection du champ personnalisé reste blanche (pas de nom du champ visible)

Last edit: 6 months 1 day ago by 2CEVENTS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81565
  • Thank you received: 13074
  • MODERATOR
6 months 1 day ago #356272

Bonjour,

HikaShop est opérationnel sur Joomla 5, oui.
C'était justement le but de la 5.0.0 de rendre HikaShop fonctionnel sur Joomla 5.
Avant la 5.0.0, il n'était même pas possible de l'installer sur Joomla 5.

Concernant le plugin Custom Field Price, il est développé et maintenu par Obsidev. Si vous avez la dernière version et vous trouver un souci avec, il va falloir qu'Obsidev se penche sur la question.
Avez-vous créer au préalable des champs personnalisés de la table "commande" ou "article" dans votre HikaShop ? Car sinon, il est normal que l'option de sélection du champ soit vide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
6 months 1 day ago #356277

Merci pour les précisions concernant la table .... je les avais créé dans la table produit ! Ce n'était pas précisé dans la marche à suivre :)

PS : je viens de réaliser que c'est un autre plugin qui pourrait mieux correspondre à mon besoin ( www.hikashop.com/marketplace/product/148...ce-calculations.html ) . Est-il possible de faire un échange ? Meroi

Last edit: 6 months 1 day ago by 2CEVENTS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81565
  • Thank you received: 13074
  • MODERATOR
6 months 1 day ago #356280

Bonjour,

Non. Il va falloir demander un remboursement pour votre commande via notre formulaire de contact ( www.hikashop.com/support/contact-us.html ) et acheter l'autre plugin avec une nouvelle commande.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum