Traduction des badges hikashop avec Falang

  • Posts: 622
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
5 months 4 weeks ago #356363

-- HikaShop version -- : 4.5.1
-- Joomla version -- : 3.9.22
-- PHP version -- : 7.3.33

Bonjour,

J'aimerais traduire les badges Hikashop avec Falang, cependant je rencontre un problème lorsque je fais la traduction, en effet, j'ai bien l'option, mais je ne peux pas importer l'image directement, donc j'importe l'image dans mes médias, je retourne dans Falang et j'entre le chemin manuellement (j'ai essayé juste le nom de l'image / j'ai essayé le chemin de l'image) mais ça ne fonctionne pas ça utilise l'image par défaut. Par contre, si j'utilise une image d'un produit qui a été sélectionné lors de sa création, ça semble fonctionner.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81564
  • Thank you received: 13072
  • MODERATOR
5 months 3 weeks ago #356377

Bonjour,

Si cela affiche l'image par défaut, et que si vous utilisez l'image d'un produit cela fonctionne, pour moi, cela indique que le chemin que vous fournissez dans Falang pour la traduction est juste incorrect.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 622
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
5 months 3 weeks ago #356394

Bonjour, merci pour votre rapide retour, je ne pense pas, car j'ai essayé plusieurs types de chemin, notamment en mettant que le nom de l'image et ça ne fonctionne pas non plus, y a-t-il une autre méthode pour importer des images directement à partir d'hikashop ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81564
  • Thank you received: 13072
  • MODERATOR
5 months 3 weeks ago #356401

Il faut fournir le chemin de l'image relatif au dossier configuré dans l'option "upload folder" de la configuration HikaShop.

Pour rajouter des images, vous pouvez soit passer par le gestionnaire des médias de Joomla, soit directement en uploadant les images dans le dossier d'upload via FTP.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum