Comment séparer les commandes selon la catégorie de produit

  • Posts: 622
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
5 months 6 days ago #357000

-- HikaShop version -- : 4.5.1
-- Joomla version -- : 4.0.4
-- PHP version -- : 8.0.30

Bonjour,

J'aimerais pouvoir filtrer mes commandes selon la catégorie à laquelle ils appartiennent, par exemple :

J'ai une boutique de prêt à manger et dans cette boutique, j'ai une catégorie repas scolaire, j'aimerais avoir accès à seulement ces commandes avec un filtre. Malheureusement pour le moment dans la section commande, on peut simplement filtrer par mode de paiement.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
5 months 6 days ago #357002

Bonjour,

Il y a ce plugin qui permet d'ajouter un filtre aux commandes en fonction des produits:
www.hikashop.com/marketplace/product/272...-product-filter.html
Il n'y a pas de plugin déjà développé qui permette de faire cela pour les catégories des produits, mais ça serait quelque chose de faisable pour un développeur en se basant sur ce plugin déjà existant.

Sinon, pour se rapprocher de cela sans développement, il est possible d'utiliser HikaMarket. Vous assignez chaque produit à un vendeur (il est même possible d'automatiser cela avec des actions de masse), et ensuite vous avez un filtre sur le vendeur dans le listing des commandes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 622
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
5 months 6 days ago #357017

Bonjour,

Merci pour votre rapide retour, je me posais la question est-il possible de rajouter un préfixe au numéro de commande qui correspond à l'achat des produits d'une catégorie pour que nous puissions filtrer en tapant le préfixe dans la barre de recherche.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
5 months 6 days ago #357022

Bonjour,

Non, c'est impossible car il peut y avoir plusieurs produits par commande donc seules les informations de la commande elle-même (et pas les informations des produits dans la commande) peuvent être utilisées lors de la génération du numéro de commande.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 622
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
5 months 5 days ago #357041

Merci pour votre rapide retour

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum