Désactiver frais de port

  • Posts: 14
  • Thank you received: 2
  • Hikashop Business
3 months 1 week ago #358528

-- url of the page with the problem -- : lolivette.eu/
-- HikaShop version -- : 5.0.3
-- Joomla version -- : 4.4.2

Bonjour,
J'ai une demande un peu complexe et je ne vois pas comment configurer ça. Peut-être aurez-vous une idée.
Je m'explique...

Le site vend des bouteilles d'huile d'olive et les frais de port sont configurés en fonction du nombre de bouteilles.

La propriétaire du site souhaite ajouter des BiB et facturer les frais avec d'autres tarifs réservés à ce produit-là.
Je n'ai pas trouvé d'option dans les modes de livraison qui me permette de configurer les frais de port en fonction du produit. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Ou bien cela n'existe pas ?

De plus, il faudrait, si le client souhaite commander des BiB et des bouteilles en même temps, que le mode de livraison se désactive pour que la propriétaire du site leur envoi un devis qu'elle calculerais à ce moment là.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4540
  • Thank you received: 612
  • MODERATOR
3 months 1 week ago #358531

Bonjour,

Votre solution se trouve autour du plugin "Shipping prices per product", qui vous permet de définir le coût par produit et par méthode de paiement.
Dans ce tutorial , vous allez mieux comprendre l'idée de ce que peut permettre ce plugin, j'attire votre attention sur l'option "blocked" :

SI en face d'une shipping méthode le blocked est "check" alors cette méthode sera bloquée.
DONC, vous devez reproduire ce type de configuration :
- Produit 1 : uniquement pour la shipping méthode A
- Produit 2 : uniquement pour la shipping méthode B
ET si dans le même panier vous avez le produit 1 & 2 alors il n'y aura aucune des 2 méthodes de shipping.

Cordialement

Last edit: 3 months 1 week ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: Marion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum