Pouvez-vous m'aider à customiser l'affichage des prix dans le détail d'un produi

  • Posts: 203
  • Thank you received: 32
  • Hikashop Business
2 months 3 weeks ago #358922

Bonjour,

désolé de vous déranger encore avec une demande de customisation css mais je n'y arrive vraiment pas.

Je voudrai changer la taille de la police et centrer le prix lors de l'affichage d'un détail de produit.

Quand je modifie la propriété .hikashop_product_price, ce sont tous les affichages de prix qui sont modifiés.

Comme exemple, vous pouvez regarder cette page : www.guillenphoto.com/en/all-fine-art-pri...otland-1716-302.html

Quand les paramétres Finish et Size ont été sélectionnés, le prix apparaît juste au-dessus.

Il est écrit un peu petit. J'aimerai le centrer et augmenter la taille de quelques pixels que ce soit sur l'ordinateur ou sur un mobile. Je souhaiterai que cette information soit plus visible pour un utilisateur.

Je suis vraiment confus de vous poser ces questions, mais je ne m'en sors pas.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Sincèrement,
A. Guillen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4540
  • Thank you received: 612
  • MODERATOR
2 months 3 weeks ago #358925

Bonjour,

Vous voulez utiliser la commande " font-size " & " text-align ".

Maintenant, pour construire votre selector , pointez votre élément puis faites right-click => Inspector
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous afficher l'HTML et donc les class de votre élément pour construire un selector éfficace auquel vous pourrez la class des pages produits "hikashop_product_page" pour bien contraindre votre commande Css uniquement sur vos page produit.

Cordialement

Last edit: 2 months 3 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 203
  • Thank you received: 32
  • Hikashop Business
2 months 3 weeks ago #358929

Bonjour Philipp,

je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Votre solution est parfaite. C'est exactement ce que je voulais.

Je ne suis qu'un simple utilisateur de Hikashop. Je n'ai pas les compétences pour trouver des solutions à la programmation.
Je vous remercie une nouvelle fois.

Sincèrement,
A. Guillen

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.049 seconds
Powered by Kunena Forum