Mes tags ne renvoient plus vers la liste des éléments de même tag

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
2 months 1 day ago #359352

-- HikaShop version -- : 5.0.2
-- Joomla version -- : 4.4.3
-- PHP version -- : 8.1.27

Bonjour,

Lorsque je clique sur un tag dans une fiche produit, cela renvoie vers la liste de tous les produits qui contiennent un tag, au lieu de ne lister que les produits qui ont le même tag. Le dernier changement que j'ai effectué, c'est d'ajouter un nouveau tag mais je ne parviens pas à voir ce qui cloche.
Par exemple sur le lien que j'indique, en cliquant sur le 4ème tag (logo rond blanc avec feuille verte), on ne devrait avoir que ce seul produit de listé.
Auriez-vous une piste qui pourrait expliquer ce souci ?

Merci
Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
2 months 19 hours ago #359354

Bonjour,

Le problème n'est pas dans HikaShop je pense.
L'affichage des tags sur la page produit est réalisée par le composant de tags de Joomla.
Mais je ne pense pas que le problème soit avec les URLs des tags sur la page produit. Elles semblent bien correctes.
Par contre, si je vais sur la page principal qui liste les tags ( "mentions-labels" ), je ne vois rien qui permette de filtrer les tags.
Peut être qu'il faudrait regarder les options du composant de tag:
docs.joomla.org/Special:MyLanguage/Help4.x:Tags:_Options

Aussi, lorsque je clique sur un des tags, je vois que je suis ensuite redirigé vers une URL avec un paramètre bizarre:
i.imgur.com/2Z34M8G.png
Il y a

types%5B0%5D=10002
alors que cela devrait être
types[0]=10002
Y aurait-il un souci au niveau de cette redirection dans le composant de tags ? Pourquoi cette redirection ?
Vu que cela sort de mon domaine d'expertise, je pense qu'il faudrait poster sur forum.joomla.org ou sur joomla.stackexchange.com/
Il y a des experts de ce sujet qui pourront peut être vous aider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
1 month 4 weeks ago #359406

Bonjour nicolas,

Je n'ai pas trouvé réellement la cause du problème, mais j'ai trouvé une alternative qui semble fonctionner : j'ai créé des éléments de menu cachés de type "éléments taggués" pour chaque tag, et désormais tout s'affiche correctement en cliquant sur un tag.
Concernant la fin des URL, de mon côté j'observais bien "types[0]=10002".
J'avais effectué il y a pas mal de temps une modif indiquée ici , je ne sais pas si cela est toujours compatible avec Joomla 4 et si ça pourrait expliquer quelque chose, mais bon...
En tout cas merci.

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum