Bonjour,
J'ai aussi cette erreur sur une de mes boutiques :
"La requête de paiement a été refusée par PayPal. Veuillez cliquer ici pour revenir au passage en caisse."
Elle se produit lorsque l'on clique sur n'importe lequel des boutons PayPal ("PayPal", "Carte bancaire"…).
Dans le plugin, la connexion avec PayPal est au vert ("Connecté avec succès (fonction paiement)").
Dans la console, j'ai deux erreurs qui se répètent en boucle tant que je reste sur la page de paiement du site où l'on voit les boutons PayPal.
Les voici :
https://www.paypal.com/sdk/js?client-id=xxx_xxx&integration-date=2024-05-19¤cy=EUR&components=buttons%2Cfunding-eligibility%2Cmessages&enable-funding=card&intent=capture
js?client-id=xxx_xxx&integration-date=2024-05-19¤cy=EUR&components=buttons%2Cfunding-eligibility%2Cmessages&enable-funding=card&intent=capture:3
paypal_js_sdk_v5_unhandled_exception {err: 'TypeError: n.startsWith is not a function\n at r…sages&enable-funding=card&intent=capture:3:121699', timestamp: '1758727402485', uid: 'uid_f7d188909e_mtu6mti6mtm', env: 'production', clientId: 'xxx_xxx', …}
(j'ai masqué le "clientId")
js?client-id=AZzrkkS…rd&intent=capture:3 Uncaught TypeError: n.startsWith is not a function
rf @ js?client-id=AZzrkkS…rd&intent=capture:3
(anonyme) @ js?client-id=AZzrkkS…rd&intent=capture:3
transport @ js?client-id=AZzrkkS…rd&intent=capture:3
b @ js?client-id=AZzrkkS…rd&intent=capture:3
setTimeout
Avez-vous pu trouver une solution à ce problème qui bloque les paiements avec PayPal ?