Comment activer le cron pour les devises avec Cloudflare

• Thank you received: 51
  • Hikashop Business
2 days 6 hours ago #367068

Bonjour Nicolas,

depuis que j'ai installé Cloudflare pour protéger mon site web, le cron Hikashop pour la mise à jour des devises ne se déclenche plus.

Auriez-vous une idée de ce que je dois faire pour tout refonctionne normalement?

Merci par avance pour votre réponse,

Sincèrement,
A. Guillen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13560
  • MODERATOR
2 days 3 hours ago #367069

Bonjour,

Je ne suis pas familier avec la configuration de Cloudflare, donc je ne pourrais pas vous dire quoi faire exactement dans l'interface de Cloudflare.

Ce que je peux vous dire, c'est que vous pouvez trouver l'URL de la cron dans l'onglet Cron de la configuration HikaShop.
Aussi, si vous avez simplement configurer la cron via l'interface à cet endroit, alors c'est notre serveur, sur hikashop.com qui appelle cette URL de votre cron périodiquement.

Je vois 3 possibilités:
- Vous pourriez exclure l'adresse IP de notre serveur dans Cloudflare pour que les appels à votre cron passent
- Vous pourriez exclure l'URL de la cron dans Cloudflare pour que les appels à la cron ne soient pas filtrés en général
- Vous pourriez configurer la cron sur votre serveur et ainsi ne plus utiliser notre service de cron:
www.hikashop.com/support/documentation/5...ron-task.html#server

• Thank you received: 51
  • Hikashop Business
1 day 20 hours ago #367070

Bonjour Nicolas,

je vous remercie pour votre réponse.

Je rencontre le même problème avec Akeeba Backup qui est déclenché par un cron.

Je suis en train d'échanger avec le support. Une solution m'a été indiquée mais elle ne fonctionne pas.
Quand cela fonctionnera, j'appliquerai la même solution pour le cron Hikashop. Je vous la communiquerai. Ainsi d'autres personnes pourront se servir de la solution.

A. Guillen

Time to create page: 0.057 seconds