Affichage réduction du prix dans passage en caisse et PDF de la facture

• Thank you received: 23
  • Hikashop Business
21 hours 12 minutes ago #367766

-- HikaShop version -- : 5.1.6
-- Joomla version -- : 5.3.1
-- PHP version -- : 8.3.21

Bonjour,

Concernant la réduction du prix d'un article, comment avoir les deux prix autant dans le passage en caisse que dans le PDF de la facture?

Dans la configuration d'Hikashop, j'ai choisi d'afficher les deux prix pour la réduction d'un produit. Je ne trouve nulle part la possibilité d'afficher les deux prix dans le passage en caisse et dans le PDF de la facture, seul le prix réduit s'affiche.
Par contre, les deux prix s'affichent correctement dans la fiche du produit.

Je pensais trouver une piste dans le constructeur de vue de la vue checkout / show_block_cart.php mais seule la référence au coupon est présente, faut-il penser que "coupon row" s'applique aussi aux réductions?
De toute façon je ne vois pas comment m'y prendre

Autre chose, est-il possible d'avoir un prix arrondi après la réduction par multiple de 5 centimes, par exemple au lieu de 17,43 avoir un prix 17,45.

Merci!
Lorenzo

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13620
  • MODERATOR
5 hours 23 minutes ago #367768

Bonjour,

1. Il n'y a pas d'option pour affiche la réduction sur le panier ou la facture.
Ce n'est pas impossible à rajouter mais cela demanderait des options d'affichage car ce n'est pas quelque chose que toutes les boutiques veulent forcément afficher durant le passage en caisse et sur la facture.

C'est quelque chose que nous pourrions vous rajoutez en tant que développement personnalisé.

2. Pour l'arrondi des prix, c'est faisable. Editez votre devise dans le menu Système>Devises. Là, dans l'option "Rounding increment" vous pouvez renseigner 0.05

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.042 seconds