Module de catégories

• Thank you received: 14
  • Hikashop Business
1 week 3 days ago #368045

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une possibilité, sans grosses modifications de code, d'afficher la liste des catégories dans un module mais non pas de façon verticale mais horizontale pour le placer au-dessus de la page profuit et non pas obligatoirement sur le côté ?

D'avance, merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13659
  • MODERATOR
1 week 3 days ago #368050

Bonjour,

Oui. Le "HikaShop content module", qui permet de faire des affichages de listings de catégories et de produits en module, permet de faire cela. Il suffit d'augmenter le nombre de colonnes du listing et de sélectionner une position centrale de votre template lorsque vous configurez une instance du module via le gestionnaire de modules de Joomla.

• Thank you received: 14
  • Hikashop Business
1 week 1 day ago #368065

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai créé. le module popur présenter les catégories mais je suis face à un problème. Quand je clique sur le lien d'une des catégories, rien ne s'affiche même quand la catégorie contient des produits (voir captures).

Ai-je oublié quelque chose dans la configuration du module (voir capture) ?

Cordialement,

Attachments:

• Thank you received: 13659
  • MODERATOR
1 week 21 hours ago #368066

Bonjour,

Oui. Dans les options du module, vous avez l'option "menu". Dans cette option, vous pouvez sélectionner un élément de menu de type "products listing" ou "category listing" qui fera l'affichage des produits de la catégorie, une fois que l'utilisateur aura cliqué sur l'une des catégories affichées par le module.
Sans élément de menu sélectionné dans cette option, le résultat peut être aléatoire.

Time to create page: 0.059 seconds