Problème champs Title/Alt des images (Tooltip) en multilingue

• Thank you received: 26
  • Hikashop Business
2 hours 29 minutes ago #368995

-- HikaShop version -- : 6.1.0
-- Joomla version -- : 5.4.0
-- PHP version -- : 8.3.21

Bonjour,
J'ai remarqué un problème avec les champs Title et Alt des images dans Hikashop qui affecte l'affichage du tooltip au survol. Je l'avais déjà constaté il y a quelque temps, mais j'avais oublié de vous le signaler.

Ce problème n'apparaît plus avec les images des nouveaux produits, mais persiste sur celles des produits insérés précédemment.

Le problème est le suivant et je pense qu'il est lié à la gestion multilingue. Je précise également que j'utilise le plugin obsidev_imgpopup_swipebox.

Lorsque j'insère un texte dans les champs Title et Alt des images, seule la version en italien est prise en compte pour le tooltip au survol de l'image. Pour le français et l'anglais, il semble que ce soit l'alias du produit qui soit utilisé.

J'ai essayé plusieurs combinaisons en modifiant les champs Alt et Title de manière aléatoire, mais sans succès.

Comme mentionné précédemment, cela n'arrive pas avec les images des nouveaux produits, ce qui me fait penser à un problème lié à une ancienne version d'Hikashop?

Merci,
Lorenzo

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds