Problème statue paypal

• Thank you received: 5
1 day 18 hours ago #369039

-- HikaShop version -- : 6.1.0
-- Joomla version -- : 5
-- PHP version -- : 8.2.29

Bonjour
Je rencontre un problème avec paypal
Lorsqu'une personne commande avec paypal, la commande passe en créé, mais pas en confirmée quand la personne a payée. Pourtant j'ai bien l'argent sur mon compte.
Dans le mode de paiement je me demande si je ne devrait pas changer le paramètre "statue en attente en "créée"
Je ne comprend pas pourquoi il me parle encore de virtuemart
Merci pour votre retour

Attachments:
Last edit: 1 day 18 hours ago by poupy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13745
  • MODERATOR
1 day 11 hours ago #369045

Bonjour,

Déjà, pouvez vous vérifier que l'option "Instant Capture" de la méthode de paiement PayPal Checkout est active ?

Changer le status "en attente" ne devrait rien changer. Vous pouvez surement ignorer cette option.

Je pense qu'il y a deux choses à faire pour comprendre d'où vient le problème:
1. Lorsque vous faites un test de paiement avec PayPal Checkout, regardez la console de votre navigateur. Cela affichera peut être des messages d'erreur avec des informations sur la cause du problème.
2. Activez l'option "debug" de la méthode de paiement avant de faire votre test de paiement. Ainsi, vous pourrez regarder à la fin du "payment log file" de la page de configuration d'HikaShop après le test pour voir les informations de débug du plugin.
Si vous pouvez fournir les informations de la console et du payment log, nous devrions pouvoir y voir plus clair.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.038 seconds