Indexation du module de recherche avancé

• Thank you received: 15
  • Hikashop Business
2 days 22 hours ago #369094

-- HikaShop version -- : 6,0,0
-- Joomla version -- : 5,4,0

Bonjour

J'utilise le module "HikaShop Filter Module" pour la recherche avancée sur mon site.
Est-ce que ce module est lié à la recherche avancée native de Joomla ou est-il totalement indépendant ?

Je pose cette question car je vois un volume énorme dans ma base de données pour la table xxfinder_links.... soit le composant natif de Joomla et je voudrais savoir si je peux le purger et désactiver sans problème ?

Et sinon y a t'il des purges propres à Hikashop que je peux effectuer afin d'alléger ma base de données ?
Merci d'avance,

Last edit: 2 days 22 hours ago by houba_houbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13749
  • MODERATOR
2 days 16 hours ago #369097

Bonjour,

Il est totalement indépendant.
Vous pouvez purger les index. Il reviendront si vous ne désactivez pas les plugins d'indexation ( dossier "finder" dans le gestionnaire de plugins de Joomla ).

HikaShop n'a pas d'index sur les données. C'est un choix que nous avons fait qui nous empêche d'avoir certaines fonctions avancées sur le système de filtres, mais qui permet au système d'être beaucoup plus léger, et dynamique.

Les tables qui peuvent potentiellement grossir, se sont hikashop_cart et hikashop_cart_product si vous avez des bots qui créent des paniers en boucle. Voici un sujet sur la question:
www.hikashop.com/support/forum/checkout/...rom-bots.html#368885

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds