Bonjour,
Le code est bon. Le problème est surement ailleurs.
Déjà, dans Affichage>Vues vous avez un checkout / after_end pour chaque template de votre frontend. Donc si vous avez fait la modification pour un autre template que celui utilisé sur votre passage en caisse, la modification sera ignorée.
Ensuite, vous n'avez pas mentionné quelle méthode de paiement vous utilisiez, et pour garder mon explication simple à suivre autant que possible, je n'ai parlé que du cas principal.
Pour certaines méthodes de paiement, c'est checkout / end qui est utilisé pour l'affichage de la page de remerciement. Donc vous pouvez ajouter ce même code dans cette vue également.
Enfin, je parle ici de la page de remerciement générique d'HikaShop. Mais certaines méthodes de paiement peuvent potentiellement avoir leur propre page de remerciement. Et en plus, toutes les méthodes de paiement ont normalement une option "URL de retour" qui permet de diriger l'utilisateur vers une autre page du site pour la page de remerciement (par exemple un article Joomla). Dans ce cas, il n'est pas possible de rajouter ces informations dynamiques à la page de remerciement. Il faudrait dans ces cas-là passer sur la page de remerciement générique d'HikaShop.