Bonjour Nicolas,
je reviens vers vous concernant mon problème qui finalement, n'est pas résolu.
Hier, j'ai effectué sur mon site de production la mise à jour de recaptcha avec la version téléchargée depuis votre site.
J'ai vu que le numéro était correct comparé à celui de la version que j'avais précédemment.
Comme j'ai beaucoup de travail, j'ai attendu ce matin et la backup de la nuit pour réinstaller proprement mon site de test à partir de la dernière version de mon site de production.
L'erreur se produit toujours. Je dois désinstaller la version de Hikashop Recaptcha pour disabler le plugin behaviour compatibility.
Je vous ai attaché une copie d'écran de la version en cours.
La question que je me pose maintenant puisque le plugin produit une erreur est :
puis-je l'installer sans problème sur la version de Joomla 6?
Hier, j'ai contacté Joomlashack pour l'extension que vous avez évoquée. Ce matin, ils m'ont répondu que la migration des extensions sont en cours sans préciser de date.
Il est certain que je peux effectuer la migration vers Joomla 6 en désinstallant le plugin. De plus j'utilise suite à vos conseils Cloudflare pour protéger mon site suite aux 100 000 crédits qui étaient consommés par l'application de geolocalisation pour la currency.
Mais je préférerai quand même avoir une protection.
Vous avez dit dans l'échange que vous aviez abandonné Recaptcha.
Pouvez-vous me donner votre avis sur une solution?
Sincèrement,
A. Guillen