Bonjour,
je suis en train de préparer mon site web pour une migration vers Joomla 6.
J'ai un dernier problème à résoudre avant de migrer. Il concerne Hikashop.
Pour l'instant, je travaille sur une version de test. Mon site de production passera en Joomla 6 quand j'aurai résolu le problème auquel je fais face.
Je précise que j'utilise la dernière version de Hikashop qui est compatible avec Joomla 6.
Dans la version Joomla 5.4, si je désactive le plugin de compatibilité, comme il est recommandé, j'ai une erreur JPlugin. Le site est alors complétement 'planté'. Je dois réactiver le plugin de compatibilité via un patch dans la base de données.
Après plusieurs heures de recherche, j'ai trouvé que le problème vient de Hikashop.
Je pense qu'il s'agit soit des plugins :
- Hikashop Authorize JS Payment Plugin
- Hikashop Stripe Connect Payment Plugin
Si je les désinstalle avec la procédure de désinstallation de Joomla, le problème subsiste.
Si je désinstalle complètement Hikashop, puis que je le réinstalle sans installer les deux plugins, je peux désactiver le plugin de compatibilité sans erreur.
C'est pour cette raison que je pense que l'erreur vient de ces deux plugins car ils sont installés indépendamment de l'extension.
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder?
- dois-je attendre la disponilité de ces deux plugins pour migrer vers Joomla 6 ? Si oui avez-vous une date de disponibilité?
- puis-je déinstaller ces deux plugins et les réinstaller ensuite sous Joomla 6 ? Dans ce cas, pouvez-vous me dire comment faire?
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème,
Sincèrement,
A. Guillen