Transferer l'ensemble d'une boutique

• Thank you received: 14
  • Hikashop Business
1 hour 59 minutes ago #370042

-- HikaShop version -- : 6.2.0

Bonjour,

Je dispose d'un site sous Joomla 5.4 avec une boutique hikashop. Ce site a été créé il y a des années et a été mis à jour régulièrement autant en ce qui concerne Joomla et Hikashop. Pour autant, au cours du temps, j'ai supprimé certains composants, modules et plugins liés ou non à hikashop.

Aujourd'hui encore, je retrouve des fichiers ou des dossiers de ces composants, modules ou plugins pourtant supprimés pour certains il y a des années.

J'aimerais donc re-créer mon site boutique à partir de Joomla version 6, ce qui me permettrait de repartir sans aucun fichier obsolète qui traine.

Pour cela, j'aimerais savoir s'il est possible de transférer l'intégralité de la boutique Hikashop en un seul clic ou une seule exportation comme cela est possible pour la plupart des composants de ce type sur d'autres CMS. Il me semble que sur hikashop on ne peut que faire une exportation séparée des produits et des commandes.

Si tel n'est pas le cas, quels dossiers et tables de la base de données exporter puis importer dans le nouveau site de manière à ne rien perdre ?

D'avance, merci pour vos réponses et conseils.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.050 seconds