Lien d'activation d'un compte ne fonctionne pas

• Thank you received: 3
  • Hikashop Business
2 weeks 6 days ago #370435

-- HikaShop version -- : 6.2.0
-- Joomla version -- : 6.0.2
-- PHP version -- : 8.4

Bonjour,

Lorsque l'on se crée un compte lors du processus de checkout, le lien fourni par courriel pour l'activation du compte ne fonctionne pas. Le compte n'est pas activé.

Le problème se trouve dans la fabrication du lien, qui semble ne plus être compatible avec Joomla 6
fichier : administrator/comonents/classes/user.php
fonction : register()
ligne : $registerData->activation_url = HIKASHOP_LIVE.'index.php?option=com_hikashop&ctrl=user&task=activate&activation='.$user->get('activation').'&infos='.$vars.'&id='.$ret.$url_itemid.'&lang='.$locale;

si je passe par la composante user pour la création du lien d'activation cela fonctionne mais malheureusement je ne suis pas redirigé vers le panier d'achat suite à l'activation.
index.php?option=com_users&task=registration.activate&token=

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13909
  • MODERATOR
2 weeks 5 days ago #370439

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai fait un patch qui devrait corriger le problème. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site et installez-le sur le votre pour avoir le patch.

• Hikashop Business
2 weeks 3 days ago #370462

Bonjour,

J'ai fait la mise a jour et le nouveau lien n'active toujours pas le nouveau compte.
Voici le lien dans le courriel : /en/checkout/checkout/task-activate/activation-0728acba0e25b1f3512d066767a1775d/infos-eyJwYXNzIjoidGVzdHRlc3QiLCJ1c2VybmFtZSI6Im1hZGVsZWluZS5yb3kuMkBub3Zpc29mdC5jb20ifQ==/id-563

merci

• Thank you received: 13909
  • MODERATOR
2 weeks 3 days ago #370468

Bonjour,

Merci. J'ai fait un autre patch qui aidera peut être, mais difficile à dire car je n'arrive pas à reproduire le problème. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site et installez-le sur le votre pour avoir le patch.
Si vous avez toujours le souci, avez-vous un message erreur lorsque vous utilisez le lien d'activation ? Lequel est-il ? Sinon, que voyez vous ? Pareil avec l'option "debug" de la configuration Joomla activée ?
Comment est configurée l'option d'activation des comptes utilisateur dans les options du gestionnaire des utilisateurs de Joomla sur votre site ?

The following user(s) said Thank You: novisoft

• Hikashop Business
2 weeks 3 days ago #370472

Bonjour,

La patch fonctionne.

merci

Last edit: 2 weeks 3 days ago by novisoft.
The following user(s) said Thank You: nicolas

Time to create page: 0.046 seconds