Attributs extras du sélecteur de date avancé

• Thank you received: 21
  • Hikashop Business
2 weeks 6 days ago #372922

-- HikaShop version -- : 6.5.2
-- Joomla version -- : 5.4.7
-- PHP version -- : 8.2

Bonjour,

depuis la mise à jour d'HikaShop j'ai le comportement du sélecteur de date avancé qui n'est plus le même.

Je souhaite que le sélecteur de date avancé ne me propose que des dates ultérieures à la date d'aujourd'hui.

Dans les champs du bloc Attributs extras j'ai ceci :
- champ Format -> %d-%m-%Y
- champ Autorisé -> Uniquement les dates dans le futur

Si je mets dans le champ Autorisé Toutes les dates je peux à nouveau choisir une date ultérieure mais j'ai aussi accès aux dates passées ce que je souhaite éviter.

J'ai essayé plusieurs valeurs différentes dans le champ Format mais rien n'y fait. J'ai uniquement la date du jour qui est proposé.

J'ai joins les réglages actuels du champ sélecteur de date avancé.

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 14182
  • MODERATOR
2 weeks 6 days ago #372932

Bonjour,

Merci pour la copie d'écran, elle nous a permis de reproduire le problème : il vient du réglage "Heure pour jour supplémentaire" à 06:00 combiné au réglage "Jours à partir d'aujourd'hui" laissé vide.

Une fois l'heure indiquée passée, HikaShop ajoute un jour à la date minimum sélectionnable (c'est le but du réglage) mais il l'ajoutait aussi à la date maximum, alors que vous n'aviez pas défini de maximum. Le calendrier se retrouvait donc avec un minimum et un maximum au lendemain, et une seule date restait proposée.

Le passage à "Toutes les dates" supprime lui toutes les limites, donc les dates passées redeviennent normalement accessibles : ce n'est pas la bonne option pour votre besoin.

Le correctif est en ligne. Téléchargez à nouveau HikaShop depuis My account / My subscriptions sur notre site et installez le paquet par-dessus votre site, la version reste la 6.5.2. Remettez ensuite le champ "Autorisé" sur "Uniquement les dates dans le futur" : les dates passées ne seront plus proposées et les dates futures le seront à nouveau.

The following user(s) said Thank You: easyconnect83

• Thank you received: 21
  • Hikashop Business
2 weeks 5 days ago #372937

Merci beaucoup pour votre réactivité.
Toujours au TOP !
Tout fonctionne.

Bien à vous et bonne soirée.

The following user(s) said Thank You: nicolas

Time to create page: 0.064 seconds