Développement spécifique

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #111108

Je souhaite savoir s’il est possible d'obtenir d'Hikashop la chose suivante :
Sous Joomla 2.5.11 j'ai une base de 4000 utilisateurs, ils ont tous un
login un mot de passe mais une adresse email commune (dû à une importation des utilisateurs) Je souhaite créer un seul produit qui correspond à une cotisation.
Idéalement, je souhaite intégrer dans un article une image, au clic sur cette image je souhaite passer directement sur le serveur de la banque pour effectuer la transaction paiement CB.
Dans la gestion des commandes Hikashop, il faut Enregistrer la commande au nom de la personne qui est connecté avec si possible un champ supplémentaire qui est son numéro d'adhérent qui correspond au mot de passe de connexion Joomla (qui lui est crypté). Ce numéro d'adhérent est également la référence à transmettre à la banque pour identifier la commande.

Si vous faites ce genre de prestation merci de me faire un chiffrage,
J'espère avoir été suffisamment clair et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Jean-Christophe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #119737

Bonjour,
J'ai bien eu votre réponse concernant l'impossibilité d'effectuer ce développement cet été et je vous remercie pour les informations.
Par contre je préfère sincèrement que le développement soit effectué par vos soins.
j'ai besoin qu'il soit en ligne début novembre, pouvez-vous me communiquer un chiffrage, je vous en remercie par avance
Cordialement
Jean-Christophe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum