Paybox Plugin Developpement

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
10 years 8 months ago #120555

Bonjour,
Je serais intéressé par un plugin permettant d'utiliser le système de paiement Paybox du Crédit Agricole.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
10 years 7 months ago #121890

Bonjour,

je suis dans la même problématique : il semblerait que le crédit agricole soit passé de chez ATOS à paybox ?

Quelqu'un a-t-il des infos ?

MERCI

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
10 years 7 months ago #121894

Apparemment Paybox est devenu le système exclusif de paiement du Crédit Agricole. (16€/mois pour le compte pro, 16€/mois pour Paybox et la VAD soit 32€ ventes illimitées + les commissions)
"Hélas, pour des raisons techniques, nous ne travaillons plus avec ATOS...."
"Je n' ai malheureusement pas d' autres solutions, si ce n' est de vous fournir le service de VAD en direct ( je vous fournis les paramètres: N° d' accès commerçant, N° de rang et N° MCC ) mais qui vous oblige à trouver de votre côté un module de paiement.
L' abonnement tombe à 4€ par mois."


Pour ma part je pense m'orienter vers Payzen du coup. (16€/mois compte pro, 4€/mois pour la VAD, 18€/mois Payzen puis 9cts/transactions au dela de 100 ventes - soit 38€ pour 100 ventes + les commissions).
Le coût de l'installation est identique chez les deux, 150€.

J'aurai bien aimé rester en circuit simple avec Paybox, mais n'ai pas trouvé de développeur que ça intéressait de faire juste un plugin sans les services inhérents derrière.

J'attends encore quelques jours et reste tout ouï mais apparemment chez Payzen ils ont l'air réactifs.
De toute façon il n'y pas vraiment le choix sinon changer la banque ou le composant boutique... :huh:
...

Last edit: 10 years 7 months ago by Bill D..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
10 years 7 months ago #121896

Merci beaucoup de votre réponse.

Je connais payzen, je suis revendeur ;) de cette solution, malheureusement, ma cliente n'en veux pas car cela fait un peu paypal pour le client : cela n'a pas la notoriété d'une banque (française) pour le client lambda !

Mais j'avoue être super mal : je lui ai dit OK pour le crédit agricole croyant qu'ils étaient sur ATOS (il y a même sur le site hikashop un super tuto pour le crédit agricole.... sur ATOS)

Donc je demande à Hikashop si c'est prévu un dev du plugin, puisque maintenant cela devient une priorité, sinon on n'aura pas la banque crédit agricole au catalogue (et cela représente des clients en moins pour moi et un dans l'immédiat !)

Merci de me tenir informé...
C'est très urgent !!!!

En parallèle je mets la pression au CA : comment se fait-il qu'ils ont changé sans rien dire ? Quand s'est passé ce changement?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
10 years 7 months ago #121898

Vous avez essayé de contacter Marc Studer de Systrio.fr
Son nom a été cité dans différents post sur Paybox sur ce forum.
J'ai eu une réponse furtive puis plus rien ...

Peut être que si il a une sollicitation supplémentaire de votre part ça l'encouragera, je reste plus qu'intéressé par ce plugin de compatibilité.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
10 years 7 months ago #121901

C'est fait !

nous verrons bien .... :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.076 seconds
Powered by Kunena Forum