menu du site vers affichage d'un produit

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #101658

Bonjour,
je suis débutant d'Hikashop : je viens d'acquérir hikashop business, serial et multivendor.
Le site en cours de conception vise à vendre des places de concert en ligne. zehiboo.com
le sous menu principal "concerts" doit m'envoyer vers les produits de la catégorie créée qui s'appelle aussi concerts (1 produit créer pour l'instant pour tester)
En reprenant pas à pas le tutoriel proposé dans un autre topic je n'ai rien qui s'affiche sur le site.
J'ai vidé le cache mais toujours rien.
Je dois surement oublié de faire quelque chose mais quoi?? C'est un grand mystère...donc merci beaucoup de votre aide pour cette première mise en main, dès que j'aurais identifier la source de mon erreur au niveau paramétrage ou étape à respecter , le reste devrait mieux aller, enfin je l'espère.

Merci d'avance de vos conseils que j'attends avec impatience!!
Bien cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 11 months ago #101671

Bonjour,

Il me faudrait plus d'information pour vous être utile :) :

- Pouvez-vous me montrer à l'aide de capture d'écran(s), comment avez-vous configurez votre listing de produit ("Hikashop->Affichage->Menus de contenu->'Votre menu'") ?

- Avez vous accès à la page de votre listing de produit ? si non, le problème provient probablement de votre gestion des menus Joomla, ou du fait que votre menus de contenu Hikashop est simplement dépublié.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #101690

Bonjour
merci de votre rapide retour.
Je vous joins donc deux captures d'écran de la configuration du listing produit






Le menu est bien activé.

Par contre, je ne suis pas sur de bien comprendre votre question "Avez vous accès à la page de votre listing de produit"