Utilisation particulière

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
10 years 9 months ago #110923

Je souhaite savoir si il est possible d'obtenir d'Hikashop la chose suivante :
Sous Joomla 2.5.11 j'ai une base de 4000 utilisateurs, ils ont tous un login un mot de passe mais une adresse email commune (importation des utilisateurs)
Je souhaite créer un seul produit qui correspond à une cotisation.

Idéalement, je souhaite intégrer dans un article une image, au clic sur cette image je souhaite passer directement sur le serveur de la banque pour effectuer la transaction paiement CB.
Dans la gestion des commandes, il faut Enregistrer la commande au nom de la personne qui est connecté avec si possible un champ supplémentaire qui est son numéro d'adhérent qui correspond au mot de passe de connexion Joomla (qui lui est crypté).

J'espère avoir été suffisamment clair et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Jean-Christophe

Last edit: 10 years 9 months ago by jcmasse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
10 years 9 months ago #110963

Bonjour,

Rien n'est impossible mais cela nécessiterait qu'un développeur fasse cela pour vous car ca ne sera pas possible avec les options par défaut d'HikaShop. Il faut un système pour créer la commande avec les infos nécessaires et ensuite appeler le plugin de paiement pour rediriger vers la plateforme de paiement comme le fait le bouton "payer maintenant" sur le listing des commandes de l'utilisateur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
10 years 9 months ago #110989

Faites-vous ou peut-être connaissez-vous quelqu'un qui puisse faire ce genre de prestation.
J'ai besoin d'obtenir un devis pour ce développement.
Merci par avance
Jean-Christophe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 9 months ago #111001

Bonjour,

Je pense que la meilleure solution serai de passer par le formulaire de contact et/ou par la section commercial jobs du forum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum