Flux Passage en Caisse - Nouvelle étape et Nouvelle Vue

  • Posts: 50
  • Thank you received: 2
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Multisite
1 year 9 months ago #342811

-- HikaShop version -- : 4.6.0
-- Joomla version -- : 3.10.10

Bonjour,

J'ai modifié plusieurs sites en créant un parcours passage en caisse via la configuration générale.

1/ Sur un des sites, la vue coupon apparaissait en Front-End. Elle a été supprimé pour tout remettre en ordre mais je n'ai pas la possibilité de la recréer, il n'y a pas le choix "coupon" dans nouvelle vue (en PJ).

2/ Sur un autre site, quand je clique sur "Ajouter une étape" rien ne se passe, impossible d'en créer une.

Merci d'avance.

Attachments:
Last edit: 1 year 9 months ago by STEVENDU17.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13063
  • MODERATOR
1 year 9 months ago #342821

Bonjour,

1. Il semble que vous ayez fait un override de traduction pour changer "coupon" en "remise accordée"

2. Si vous ouvrez la console de votre navigateur quand vous essayez cela, avez-vous une erreur javascript ?
Avez-vous le souci avec un autre navigateur ? Utilisez vous également la 4.6.0 sur cet autre site ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 50
  • Thank you received: 2
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Multisite
1 year 9 months ago #342833

1. Merci

2. Oui, les sites sont bien mis à jour. J'ai effectivement l'erreur : index.php:301 Uncaught SyntaxError: Unexpected identifier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13063
  • MODERATOR
1 year 9 months ago #342834

Bonsoir,

2. C'est surement un conflit avec une autre extension sur le site (voir juste une autre extension sur le site) qui créé cette erreur javascript. Et cela entraine le javascript du système de passage en caisse de ne pas être initialisé comme il faut.
Il faudrait que nous puissions directement étudier le problème sur la page en question pour pouvoir en dire plus.
Pourriez-vous fournir un accès via ce formulaire:
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Merci d'inclure un lien vers le sujet du forum pour référence.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13063
  • MODERATOR
1 year 9 months ago #342895

Bonsoir,

Merci pour les accès.
Cela m'a permis d'étudier le souci.
Cela vient du texte custom renseigné dans les champs personnalisés de la table "commande". Il y a plein d'HTML dedans, et cela cause cette erreur javascript lors de l'initialisation du sélecteur de champ personnalisé de la vue "Champs" du flux de passage en caisse, ce qui empêche l'initialisation complète du système de gestion du flux de passage en caisse et le fait que les boutons soient inopérants.

J'ai fait un patch qui je pense règlera le souci (juste ne pas utiliser les données des options du champ pour le sélecteur, qui n'en a de toute façon pas besoin).
Téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site et installez le sur le votre et cela devrait régler le problème.

Sinon, pour une solution temporaire et rapide, vous pouvez désactiver les champs personnalisés "commande" le temps de configuré votre flux de passage en caisse.

The following user(s) said Thank You: STEVENDU17

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 50
  • Thank you received: 2
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Multisite
1 year 9 months ago #342899

Bonsoir,

J'ai réinstallé Hikashop, ça fonctionne, super.

Merci beaucoup !

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum