Comment customiser le panier comme dans la demo?

  • Posts: 192
  • Thank you received: 29
  • Hikashop Business
1 year 2 weeks ago #350649

-- url of the page with the problem -- : www.guillenphoto.com/fr/page-de-test-pou...n-avec-hikashop.html

Bonjour,

Pour ma boutique en ligne, j'ai mis en place les différents éléments allant de la liste des produits au paiement. Tout fonctionne bien.

J'arrive à la phase de customisation. J'ai lu de nombreuses questions et réponses à ce sujet mais je suis un peu perdu.

Pourriez-vous me dire comment customiser le panier pour obtenir le résultat de la version de demo? A savoir :
- ajouter une icône devant le titre du module.
- ajouter une barre de séparation sous le titre.
- ajouter une barre entre les différents produits.

Merci par avance pour votre aide,

Sincèrement,
A. Guillen

Attachments:
Last edit: 1 year 2 weeks ago by guillenphoto.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13066
  • MODERATOR
1 year 2 weeks ago #350653

Bonjour,

1. Le titre du module est affiché par le template, et non par HikaShop.
Après, c'est faisable avec du CSS.
Par exemple:

[aria-labelledby="Votre panier"] h3.tck-module-title:before {
    content: url(https://img.icons8.com/ios/1x/shopping-cart.png);
}
Mais l'idéal, ça serait de voir avec le fournisseur de template s'il est possible de fournir une classe spécifique au div du module entier (y compris le titre) pour pouvoir faire ce CSS, mais sans se baser sur le texte du titre.

2. Là pareil, il y a moyen de bricoler en CSS. Vous pouvez aussi regarder avec l'inspecteur de votre navigateur le CSS de notre site de démo ( www.gregoirenoyelle.com/css-utiliser-ins...-sauvegarder-styles/ ), et le récupérer dans votre site. Le look du module panier (icone, bordure, etc ) que vous voyez sur notre site de démo ne vient pas vraiment d'HikaShop, mais du template qui est utilisé.

3. Ca, c'est assez facile à rajouter. D'après le site de démo, en regardant l'inspecteur de mon navigateur, c'est ce CSS qui est utilisé pour faire cela dans le template du site de démo:
.hikashop_cart_module .hikashop_cart table th, .hikashop_cart_module .hikashop_cart table td {
    border-bottom: 1px solid #ddd !important;
}

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 192
  • Thank you received: 29
  • Hikashop Business
1 year 2 weeks ago #350672

Bonjour Nicolas,

je ne sais pas comment vous remercier. Vous êtes vraiment d'une grande aide.

J'apprécie beaucoup le fait que vous m'ayez communiqué ces quelques lignes de code css. Tout fonctionne parfaitement.
je vais effectuer les ajustements pour finaliser mon design.

Je vais terminer le design des mes différentes pages. La prochaine étape est l'importation de produits.
Ensuite, je ferai la mise à jour avec la version Business.

Vraiment, merci beaucoup pour vos compétences et votre professionnalisme.

Sincèrement,
A. Guillen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum